- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2018 17h23
Bjr
Votre problème est il réglere si oui tant mieux pour vous car moi toujours au même point
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a vous pour le moment j'attend ma facture de mars qui devrait pas tarder a arriver je vous en dirait plus pour le moment j'ai toujours sfr play - 9.90 qui doit etre etre pris sur ma facture l'assistance mon dit que ca allait etre deduit . mais je suis obliger d'attendre je vous tiendrais au courant licorne 21 bonne journée a vous quand meme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2019 06h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2019 13h20
Bonjour,
non toujours pas recuperer mes chaines je vais donc contacter la repression des fraudes et espere enfin recuperer mes chaines. Toujours pareil on offre plein de trucs et apres c'est une autre musique. Si vous avez la preuve que vous aviez souscrit l'offre a vie ils doivent vous l'appliquer, apres il y a tellement d'offre different il faut verifier si lors de votre souscription elle etait encore valide. Moi ca me saoule (désolé de mon langage) mais j'ai tout garder meme la pub internet alors je lache pas. Bon courage tenez moi au courant . Cdt
- « Précédent
- Suivant »