utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr

 

Votre problème est il réglere si oui tant mieux pour vous car moi toujours au même point 

Révélation
Smiley frustré
java1
Visiteur

bonjour a vous pour le moment j'attend ma facture de mars qui devrait pas tarder a  arriver je vous en dirait plus pour le moment j'ai toujours sfr play - 9.90 qui doit etre etre pris sur ma facture l'assistance mon dit que ca allait etre deduit . mais je suis obliger d'attendre je vous tiendrais au courant licorne 21 bonne journée a vous quand meme

java-1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour licorne721. 1vez vous régler votre soucis avec votre abonnement à vie? J'ai souscrit au même abonnement avec sfr sport gratuit à vie il y a un an et la ma facture augmente car soit disant l'offre n'était vlble que pour un an. Il m'explique que je bénéficias de sfr sport grâce à une remise exceptionnel. Or j'ai souscrit chez un abonnement se 19.90 avec sfr sport inclus gratuiment a vie (j'avais le choix avec sfr play). Aujourd'hui soit jccepte une nouvelle réduction de un an pour avoir rmc sport et payer 25eu par mois soit je résilie. Mais où est donc passé mon abonnement initial?? Si vous avez du nouveau merci de me prévenir. Cdlt
java1
Visiteur

bonjour a vous pouvez vous me donner votre adresse mail svp

java-1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

non toujours pas recuperer mes chaines je vais donc contacter la repression des fraudes et espere enfin recuperer mes chaines. Toujours pareil on offre plein de trucs et apres c'est une autre musique. Si vous avez la preuve que vous aviez souscrit l'offre a vie ils doivent vous l'appliquer, apres il y a tellement d'offre different il faut verifier si lors de votre souscription elle etait encore valide. Moi ca me saoule (désolé de mon langage) mais j'ai tout garder meme la pub internet alors je lache pas. Bon courage tenez moi au courant . Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus