Question résolue

Offre starter a vie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr

j'aimerais une precision concernant l'offre de noel 2017 sur les box starter en effet 8 chainex exclusivent etait inclus dans l'offre mais voila apparement elle me sont offerte que jusqu'au mois de mars voici l'offre dont je me suis abonnes avant noel

 

L'abonnement Internet Starter de SFR est disponible à 19.99€ par mois et pas seulement la première année. A ce tarif s?ajoute la location du matériel à 5€ par mois. Autre information, cette offre Box Starter est soumise à un engagement de 12 mois. Cette formule regroupe unaccès Internet Fibre jusqu?à 200 Mb/s selon votre éligibilité, le téléphone avec les appels illimités fixes en France et plus de 100 destinations internationales ainsi que les appels illimités vers les mobiles France, USA et Chine. En ce qui concerne la TV, cette offre comprend un bouquet TV pour toute la famille avec 200 chaînes TV et un service au choix entre SFR Sport (5 chaînes Sport) ou SFR Play (VOD illimitée et 40 chaînes supplémentaires dont 8 exclusives). Autre service inclus, SFR Presse avec plus de 80 titres de presse en illimité sur smartphone, tablette et PC.

 

rien n'est precisez dans l'offre quelq'un a eu ce souci car au service client on m'avait deja dit que sfr play VOD ne m'etait pas offerte j'ai du insister pour l'avoir pourtant a la prise de ma commande l'operatrice m'a bien tout enumerer.

 

Merci a tous de vos reponse.

 

Cdt

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour licorne721. 1vez vous régler votre soucis avec votre abonnement à vie? J'ai souscrit au même abonnement avec sfr sport gratuit à vie il y a un an et la ma facture augmente car soit disant l'offre n'était vlble que pour un an. Il m'explique que je bénéficias de sfr sport grâce à une remise exceptionnel. Or j'ai souscrit chez un abonnement se 19.90 avec sfr sport inclus gratuiment a vie (j'avais le choix avec sfr play). Aujourd'hui soit jccepte une nouvelle réduction de un an pour avoir rmc sport et payer 25eu par mois soit je résilie. Mais où est donc passé mon abonnement initial?? Si vous avez du nouveau merci de me prévenir. Cdlt
24 RÉPONSES 24
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

S'agit-il de cette offre :  https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/offres-box/7981-sfr-altice-des-promos-exceptionnelles-sur-les-box-starter-et-power

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hadès
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour ma part je bénéficie de cette offre :

 

https://www.edcom.fr/30701-sfr-altice-la-vente-privee-box-starter-a-4-99-euros-prolongee-jusqu-au-6-...

 

J'ai eut les chaines exclusives presque 2 mois et ont été coupées le 1/02/2018. Je n'ai pas les chaines exclusives et il me reste uniquement la VOD.

 

J'avais pu trouver la fiche d'informations standardisée de cette offre. : https://static.s-sfr.fr/media/fisstartersrp.pdf

 

extrait :

 

"DESCRIPTION DE L'OFFRE

• Un accès Internet Haut Débit.
• Les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations et les appels vers les mobiles en France
métropolitaine et DOM, en Amérique du Nord et en Chine.
• Sur demande, conservation de l’abonnement téléphonique auprès de l’opérateur historique avec
présélection obligatoire au même tarif. Portabilité selon faisabilité.
• Bouquet SFR TV(2) (200 chaînes et services).
• TV sur smartphone, tablette et PC.
• Option SFR Presse(4)
.

• SFR Play TV 40 chaînes et SFR Play VOD illimitée(5)
.

• SFR Cloud 10 Go(1)"

 

En résumé, les chaines exlusives et les chaines sfr play sont comprises dans l'offre. Je lacherais pas, nous avons aussi des droits en tant que clients.
.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr

 

En effet je lacherait pas mais compliquer de leur expliquer ils ne savent même les offres qu'ils proposent au service client jamais la meme personne 

 

J'ai les chaînes jusqu'au mois de mars mais j'espère bien les récupèrer comme prévu 

 

 

Dommage que personne du service client soit sur le forum pour pouvoir régler mon problème

 

Merci 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

 

y a t-il quelqu'un qui beneficie de cette offre svp ?

 

 

Merci d'avance 

Hadès
Contributeur en Herbe
Bonsoir
Essaie de contacter SFR assistance via Facebook. Pour ma part ils ont été réactif.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr 

 

merci je vais tentée 

 

Cdt

java1
Visiteur

oui bonjour a tous . j'ai la box starter a 19.90 par mois a vie , avec location de tele 5 euros suplémentaire , ce qui me fait 24.99 eurois par mois a vie 

mais j'avait le choix entre sfr sport et sfr play vod .

abonner depuis le 01 janvier 2018 j'ai pris sfr sport en fevrier sfr play vod illimiter offert et en mars il me font payer 9.99 pour sfr play , je n'ai pas pris cette option 

j'ai appeler le 1023 en mon envoyer un mail comme quoi je ne serait plus plus abonner  - 9.99 barrer comme il me doivent 49 euros de résiliation de mon autre fournisseurs ce mois ci j'ai -1398 au lieu de -24.99 , ils mont dit que ce seras remis sur la facture d'avril . en plus ont ma offert pack découverte et cinéma pendant un an j'ai peur que cela ne me coute plus cher dans 1 ans

java-1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre reponse mais mon abonnement a ete fait avant noel 2017 avec une offre a 25 euros a vie sfr play offert (j'avais le choix avec sfr sport aussi).

 

Sfr play est a vie de mon coté et je devait avoir 8 chaines en plus exclusives (les 4 chaines discoery, 13eme rue, syfy, E et my cuisine) mais voila pour les chaines maintenant on me dit qu c'etait offert pendant 2 mois .

 

Mais c'est faux c'etait compris a vie dans l'offre 

 

bien sur maintenant on me dit de prendre le bouquet decouverte mais je ne suis pas d'accord de payer un bouquet alors que je doit avoir les chaines cites.

 

En plus apres avoir contacter le service client sur facebook, twittter et le 1023 personne n'est capable de regler le probleme ou bien ne le veulent pas.

 

Donc je vais surement contacter la repression des fraudes pour ne pas avoir tenu leur engagement et si possible les forcer a obtenir ce que j'ai payer lors de ma prise de commande.

 

Bon courage a vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus