Offre "client Privilege"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir si possible plus de details sur une offre qui vient de m'etre faite.

Avant de valider quoique ce soit, je prefere avoir des confirmations ...

En effet, l'année derniere, j'avais reçu une offre "interessante" visant à me faire reduire le coup de mon abonnement, j'avais clairement dit que je ne souhaitais en aucun cas, modifier mon abonnement, car je tenais aux chaines que j'avais (diverses chaines pour enfant entre autre) le gars au telephone m'avait assurer/jurer ect que ça ne changerait rien à mes chaines et seul le prix de mon abonnement serait modifié ... je trouvais ça louche mais "naivement" j'ai fini par accepter ... et le lendemain je perdais une grosse partie des chaines que nous regardions regulierement ..
apres xxx appels on a fini par me dire que oops ben non maintenant je pouvais plus les avoir .. et bien sur je pouvais pas revenir sur mon ancien abonnement ...

Bref, aujourd'hui on me relance pour une offre visant une fois de plus à me faire des economies ... (forcement passer de 55 à 42€ c'est interessant !!)
et le brave monsieur m'a lui aussi assuré que non non vous ne perderiez aucune chaine ...

Mouais, je suis pas convaincu, d'autant qu'il n'est pas capable de me fournir la liste detaillée des chaines sur cette nouvelle formule

Voila ce qu'il me propose:
Box Power Cinema
inclus SFR Play VOD Illimité

et pour 5€
Il m'a noté l'option "Privilège Grand Divertissement"

J'ai regardé sur le site d'sfr
je vois les chaines proposées dans la Box Power et Sfr Play


mais pas moyen de trouver la liste des chaines "Privilege Grand Cinema"

Pourriez vous m'aider à ce sujet?

et j'aurais egalement voulu avoir confirmation si la chaine manga est incluse ou non car lui m'a assuré que oui mais moi je ne l'a trouve pas


Merci d'avance pour votre aide ... esperant que vous pourres m'aider car si je veux valider j'ai apparament 48h pour le faire

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

L'offre " Privilège " est sortie mi 2017 avec une augmentation unilatérale ( de 5€ en général ) de la part de SFR .

Est-ce celle-ci :  http://www.lesmobiles.com/actualite/24410-sfr-les-privileges-forces-ne-passent-pas-aupres-des-abonnes.html

 

J'ai trouvé aussi des infos ici mais ce n'est pas clair : https://www.lci.fr/conso-argent/sfr-box-tv-et-mobile-attention-a-l-augmentation-voici-comment-resilier-l-option-privilege-et-sachez-que-vous-pouvez-casser-votre-contrat-2059695.html

 

Je pensais que ces offres avait été arrêtées...Clin d'œil de chat

 

Je t'engage à contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin d'avoir confirmation du contenu de l'offre " Grand Divertissement " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus