Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Offre commerciale SFR abusive

Bonjour,

Nous avons été démarchés tout l'été par SFR pour une offre d'abonnement ADSL que nous avons fini par accéptée le 19 août 2017. L'échange avec le commercial de SFR a duré presque 2 heures. Nous avons accépté de souscrire à l'offre SFR qu'à la condition que SFR s'occupe intégralement des démarches de résiliations, mon interlocuteur SFR s'y étant engagé à plusieurs reprises. Le commercial SFR m'a d'ailleurs informé que le recouvrement des forfaits ancien-opérateur et SFR serait de moins d'un jour   Il a d'ailleurs essayé d'obtenir le numéro ROI de la ligne téléphonique sans succès mais pour avancer le dossier au moment de l'appel nous sommes allés aux étapes de souscription suivantes.

Aujourd'hui, le 26/08, j'ai appelé SFR pour les informer que le cable d'alimantation du décodeur TV était manquant. SFR m'a confirmé qu'il y avait un problème actuel avec leur sous-traitant et que le câble me serait envoyé. J'en ai profité pour demander à SFR où en était les démarches de résiliation au près de mon ancien opérateur. J'ai alors appris que les démarches n'avaient pas été entamées et que c'était à nous de nous occuper de la résiliation avec un recouvrement de forfait de plus de 10 jours. 

Je m'ai donc en garde SFR sur un démarchage que je considère comme abusif au vu des éléments décrits.

Je vais de mon côté entamer des démarches de rétractractation (le délai de rétractration de 14j étant encore actif).

Cordialement,

Aurélien

Highlighted

Post(s) : 6677

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1912

Réponse(s) acceptée(s) : 757

Expert TV Expert internet

Re: Offre commerciale SFR abusive

Bonsoir @coublAurel,

Vous avez conscience qu'il n'y a pas de webconseiller SFR sur ce forum mais uniqement des membres bénévole pour la plupart client SFR donc votre mise en garde ne sera pas prise en compte par l'intermédiaire de ce forum?

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif