Offre SFR sans TV ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai mon contrat avec SFR jusqu'au 15 octobre 2017 BOX POWER.

 

Je n'ai plus de postes de télévision chez moi et je ne veux plus payer de redevance TV.

 

Donc je cherche un abonnement ADSL sans TV et sans application TV (sur PC, tablette et smartphone).

 

Existe-t-il une offre SFR dans ce sens ?

(pour le moment je ne peux accéder aux offres supérieures à mon abonnement)

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si votre demande ne concerne que la redevance audiovisuelle, sachez que si vous ne possédez ni écran, ni moniteur relié directement au décodeur vous n'êtes pas assujetti à la redevance, même si vous regardez la TV sur PC ou sur une tablette/smartphone.

Par contre, pas de triche possible avec les outils à disposition du fisc, ils sauront si vous avez connecté une TV/Moniteur directement sur le décodeur pendant l'année fiscale.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse.

 

Je n'ai donc plus de téléviseur et le décodeur est dans sa boîte dans un placard.

 

J'attends le 15 octobre pour voir ce que SFR propose comme offre et rendre si possible le décodeur.

 

Ce qui m'inquiète c'est que je vois que l'option tv est obligatoire sur tablette/smartphone avec un forfait adsl. Donc, cette option apparaît dans le contrat et les impôts peuvent dire que, comme il y a l'option, tv la redevance est due.

Or j'ai besoin d'internet pour mon travail. Je ne regarde que rarement la télévision sur le PC ou tablette et c'est souvent sur des sites de télévisions américaines en replay.

 

Je ne veux pas avoir d'ennui avec le fisc lorsque je cocherai que je n'ai plus de téléviseur

J'y perds mon latin.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Donc, cette option apparaît dans le contrat et les impôts peuvent dire que, comme il y a l'option, tv la redevance est due.

 

 


Non, si le décodeur n'est pas connecté à un TV/moniteur, pas de problème, je vous l'assure, le fait d'avoir une offre triple play comme la plupart des offres, ne vous oblige pas à déclarer une TV et donc payer la redevance.

Par contre, il ne faut JAMAIS connecter une TV/moniteur sur le décodeur car ils pourront le savoir.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai l même question.

En effet, je reçois la télé va satellite et n'utilise donc pas mon décodeur sfr.

Je souhaiterais le rendre et n'avoir qu'une offre internet sans TV.

Est-ce possible.

Merci,

 

Mike no Fear

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il semble qu'il n'yai pas de réponse à votre question sur l'adsl seul sans TV.

Avez-vous trouver une solution?

Cordialement.

Thequestionis

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus