Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 15

Solution approuvée

Offre Série limitée 30 ans SFR : Dysfonctionnement maheur

[ modifié ]

J'ai souscrit fin avril 2017 à l'offre anniversaire 30 ans limitée de SFR et le résultat immédiat a été l'arret de ma ligne téléphonique (les autres services fonctionnent). Depuis UN MOIS, malgré une vingtaine d'appels, RV, Chat,... avec les services d'assistance technique et commerciaux SFR qui se renvoient la patate chaude, je suis toujours sans téléphone. Par contre l'abonnement est bien prélevé, Merci....

SFR vend des services qu'il est incapable d'assurer.

Aucune perspective de sortie de crise, mes interlocuteurs ne sachant que me répéter qu'ils sont désolés et qu'ils transmettent (a qui?..) ma demande

je déconseille à tous cette offre bidon et suis EXTREMEMENT MECONTENT

[Edit CM : Vous avez créé deux sujets concernant le même problème, pour éviter les doublons, seul celui-ci a été conservé]

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 757

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re: Offre Série limitée 30 ans SFR : Dysfonctionnement maheur

Bonjour @FURAX78

Je regrette votre mésaventure.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès du service consommateurs? 

Tenez nous au courant de l'évolution de votre situation.

magneto02.giftrue.gif

OUI, j'ai écrit au service consommateur SFR le 24 mai. Aucune réponse.

j'ai de nouveau saisi le service technique SFR il y a 3 jours. Réponse téléphonique: faut re synchroniser, attendre 72  heures. Toujours aucun effet....

Et au bout de 1 mois et 2 jours je n'ai toujours pas de téléphone et aucune réaction (efficace) de SFR....

Votre avis ?....

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je suis dans la meme situation;

j'ai demandé le 12 mai un degroupage et un abonnement à la TV...;
Depuis rien ne se passe, malgré les nombreux appels au 1023 et contact avec soit le service commercial soit le service technique.

A chaque fois le meme discours, la migartion est en cours attendez un peu......

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 757

Réponse(s) acceptée(s) : 263

[ modifié ]

Bonjour @FURAX78,

Hormis le service consommateurs et nos techniciens, je n'ai pas d'autres alternatives à vous proposer.

Car je ne peux pas accéder aux contrats des clients et je ne peux pas intervenir sur leurs lignes.

Essayez de les relancer sur  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook.

Je vous souhaite une bonne journée. 

magneto02.giftrue.gif

Sommes le 4 juin, toujours pas de ligne depuis le 27 avril!... et j'étais déjà clent ADSL chez SFR....

JCR 28: vous me direz comment ca se termine pour vous?....je ferais de même.

Suis passé hier dans une boutique SFR qui a demandé l'envoi d'un technicien SFR sur place.... 

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

OK merci echangeons nous infos

Bon weekend

Suite de ce qui est un vrai canulard SFR....

Je recois ce matin un SMS de SFR "votre incident technique est résolu". Super, je décroche le téléphone: pas de tonalité. Le super technicien de SFR qui est intervenu ne pouvait pas me téléphoner pour se rendre compte que la ligne ne fonctionnait pas ?... 

Je relance par chat (je conseille de toujours passer par le chat, ce n'est pas plus efficace, mais on peut garder trace...): Ils font remonter l'incident,... avec leurs excuses...attendre encore 2 jours.... pour sans doute le même effet puisqu'ils font toujours la même chose...

C'est totalement ahurissant!....

A chaque fois je donne mon numéro de portable, le service technique de niveau 2 doit me rappeller, rien ne se passe,...

Que faire?   j'ai saisi le service conso SFR qui s'en **bleep** tout autant...

UBU concepteur du 1023 Service technique SFR

[ modifié ]

Dysfonctionnement téléphonie réparé en 5 minutes après 1 mois 17 jours!... Voici l'explications

Mon histoire: Le 27 Avril 2017, étant déjà client SFR, j’adhère au contrat Anniversaire 30 ans que l’on me propose. Dans les 48 heures, tous mes services nouveaux sont activés mais ma ligne téléphonique ne fonctionne plus. J’appelle le service d’assistance technique 1023 et s’ensuit 1 mois et demi de galère incroyable, malgré une trentaine d’appels, chats avec sce technique, RV téléphoniques, courrier au service client SFR d’Amiens… rien n’y fait. Quand j’ai le service technique de 1° niveau, il me fait faire toujours les mêmes manips (débrancher/rebrancher…etc…) qui ne résolvent rien, ou me dit que mon problème est remonté au service technique de second niveau. Celui-ci, m’assure-t-on, doit résoudre l’incident sous 48 h et me confirmer la remise en service de ma ligne par SMS, et/ou prendre contact avec moi sur mon portable (ce qu’il ne fait pas). Je change de téléphone pour m’assurer le problème ne vient pas de mon appareil fixe, j’effectue sur http:// 192.168.1.1 le diagnostic téléphonie qui donne tout OK jusqu’au point n°5 « numérotation » ou j’obtiens comme message « touche 0 non détectée ». Je signale le tout par téléphone au 1023, et par chat. On me répond imperturbablement : « incident remonté au service technique de niveau supérieur qui doit effectuer le nécessaire sous 48 h. Le 13 juin, j’obtiens (enfin) après l’avoir maintes fois demandée une nouvelle box : le problème perdure. Je signale. Même réponse. Le Mercredi 14 je renouvelle mon appel mais en ne sollicitant pas le service technique et en choisissant l’option « autre demande ». J’ai un correspondant qui m’écoute et me dit en résumé « vous tombez bien, je fais partie du service technique de second niveau, mais nous n’avons jamais reçu de demande d’intervention vous concernant ». J’en tombe sur le popotin. Après m’être relevé, je lui relate mes mésaventures, et il m’explique, « si vous saisissez le service technique de 1° niveau (celui auquel on a accès avec le 1023) et qu’il remonte le problème au second niveau, il ne faut plus l’appeler car sinon il refait un ticket, auquel nous avons 48 h pour répondre, et le ticket précédent part à la trappe. Donc l’intervention est toujours repoussée de 48 h » Il me demande quelques minutes pour tester ma ligne, me reprend pour me dire qu’il a parfaitement localisé le problème : ma ligne téléphonique doit être « rebranchée différemment » (je ne me souviens plus des termes exacts) ce qui nécessite une manip de la « cellule SI ». Après lui avoir fait assurer (sans y croire…) qu’il suivrait l’affaire, je raccroche. 5 minutes après mon téléphone sonnait. La ligne était rétablie. Mon analyse : Je crois tout à fait à l’explication donnée par mon correspondant. Je m’étais d’ailleurs irrité de cette réponse standard « problème remonté au 2° niveau, lequel interviendra dans les 48 h… ». Le front line du service technique 1023 n’est là que donner des conseils de base (débrancher/rebrancher la box…) n’a aucune autonomie d’action ou d’analyse (si ça ne marche pas je fais un ticket pour le second niveau, point barre), encaisser l’irritation des clients (ce qu’il fait bien) et barrer la route des clients aux étages supérieurs, ce qu’il fait hermétiquement. Là où mon correspondant a édulcoré son discours c’est sur le délai de 48 h qu’a le service technique de second niveau pour intervenir, et pendant lequel il ne faudrait pas retéléphoner au 1023 sous peine de relancer le manège. En effet, ayant l’habitude de ce type d’organisation, je savais bien qu’il fallait laisser aux services le temps d’intervenir. J’ai donc toujours attendu nettement plus qu’annoncé pour rappeler. Ex :; la dernière fois j’ai rappelé le mercredi après-midi alors qu’un RV non respecté avait été pris pour le lundi midi. Je pense que le délai théorique est de 48 h, mais que le réel doit être beaucoup plus conséquent, ce qui change la donne. Enfin je crois aussi que ce service technique supérieur étant surchargé, il ne se donne pas beaucoup de mal pour personnaliser la relation client (si vous ne décrochez pas immédiatement lors d’un appel, on envoie un SMS d’un numéro que l’on ne peut rappeler (on retombe sur le 1023…) et le dossier est classé sans être résolu, ce qui enjolive les statistiques d’activité. Ma conclusion : rien ni personne ne permet dans le processus SFR de détecter qu’un client a un problème récurrent depuis des mois. Aussi un conseil : quand vous téléphonez au 1023 service technique : contournez-le s’il ne vous donne pas immédiatement satisfaction. J’adresse cette note au service qualité Client d’Amiens, et vous tiendrai informé si celui-ci a plus d’effet que mon courrier précédent du 24 mai …resté sans réponse. Cordialement à tous.

[Edit: CM] Afin d'avoir tous les élément de votre cas et pour que votre réponse soit profitable à tous,  j'ai fusionné votre dernier post.

Post(s) : 60

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 17

Re: UBU concepteur du 1023 Service technique SFR

Bonjour, 

je vois que vous rencontrez les mêmes problèmes que tous les abonnés Sfr-Altice, lors au lieu de vous lamenter  sur le forum, connectez- vous sur www.mesopinions.com et allez signer la pétition  en ligne ce sera plus utile et faites passer le message. Voici le titre: Dysfonctionnements notoires chez Sfr, soyez nombreux il nous faut un Max de signatures.

merci par avance, cordialement 

Envoyé depuis Apple iPad