Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Re : Offre Power

Bonsoir Nassouill, merci , je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas , je trouve la communication de SFR peu convaincante sur ce sujet, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement et un geste commercial 🤔.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 67

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour c'est pas qu'ils ne sont pas convaincant ils sont tout simplement magic pour moi rien n'est resolu je paye toujours une power avec un service de stater apres les avoir 88 minute et 7 interlocuteur different vendredi 10/02/2017  

Voip 0 XXXX ~ 88 minutes Vendredi 10 Février 2017 à 15h29

je vais sur mon suivi et la le message extraordinaire

Suivi de dossier

Incident sur votre service TV - N°  - Du 08/02/2017 - OUVERT

Action en cours :

Historique des actions déjà menées

L'incident sur votre ligne est résolu. Votre dossier reste cependant ouvert pendant 7 jours. Si le problème se représentait d'ici là, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.

10/02/2017 - Nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne. Votre dossier reste ouvert pendant 7 jours.

Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.

08/02/2017 - Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.

08/02/2017 - Le traitement de votre dossier est en cours.

Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Pff dur en effet , c'est exactement le cas que le mien, on paye un forfait et on obtient celui en-dessous...pour moi c'est du vol ...on se demande pourquoi il y a des abonnés qui partent vers les concurants, vivement la fin de mon engagement.
Envoyé depuis Apple iPhone