Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Offre Power

Bonsoir,

j'ai une offre SFR power et malheureusement je ne reçois pas toutes les chaines, ( sur mon décodeur ou sur mon mobile, tablette)qui sont dans cette offre, après plusieurs appel et contact sur le tchat technique aucun conseiller ne peux me dire pourquoi, je me retrouve a  payé une offre sans pouvoir apprécier l'ensemble des service. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur , merci.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Offre Power

Bonjour joaquim55,

Certaines offres Power plus anciennes comportent moins de chaînes que les offres Power actuelles.

Certains anciens clients Power ont vu le nombre de leurs chaînes réduit et étaient même obligés de souscrire à une offre Power + pour retrouver leurs chaînes.

Enfin, être titulaire d'une offre Power ne suffit pas car il faut aussi disposer du Bouquet TV SFR Play.

Bonjour , merci de la réponse mais mon offre a été souscrite en novembre 2016 et j'ai bien sfr play sur TV smartphone et tablette . C'est très bizzare .
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour joaquim55,

En fait, je ne sais pas si vous évoquez le Bouquet TV SFR Play ou le service de SVOD SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) ?

Oups c'est sfr play vod illimité.

Bonjour joaquim55,

Si le service de SVOD SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) est compris dans votre offre fixe Power, vous devez pouvoir y accéder en utilisant :

- l'application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android ou iOS,
- le site Internet de SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) sur votre ordinateur avec un navigateur Internet,
- votre décodeur TV (ou votre box tout-en-un) sur votre téléviseur.

Si ce n'est pas le cas et comme vous avez déjà consulté le Service Client à ce sujet, envoyez un courrier au Service Consommateurs de SFR en exigeant un accès au service SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) auquel vous avez droit.

Merci de ta réponse, cela ne résout pas les chaînes qui manques sur mon offre, pour sfr play vod Ca fonctionne parfaitement , c'est juste les chaînes qui font défaut.

Bonjour joaquim55,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

J'avais (mal) compris en fonction de votre réponse que vous n'aviez pas accès au service de SVOD SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive).

☺ pas de soucis .

Post(s) : 75

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 4

bonjour joaquim55 j'ai le meme soucis que vous , j'etait en contact avec l'assistance sur facebook il confirme que les chaines doivent etres comprisent dans l'offre power donc ils ont fait une mises a jours des droits redemarage du decodeur un reset debrancher le decodeur mais rien a faire les chaines sont toujours en options donc ils ont signaler a leur equipent le probleme et depuis je suis en attente d'une solution voila bone journée