Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 191

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

OFFRE NON RESPECTEE PROMO 1er film au prix normal, et les autres suivants à moins de 50% non appliqué ! VOIR COPIE dans message svp, merçi !

RAID Dingue

4.99€
Le 09/09/2017 22:13:52
Encore 23h03mn
Inferno
4.99€
Le 10/09/2017 21:27:26
Encore 46h

‌ET J AI BIEN CHOISI PARMI LES 84 FILMS QUI SONT PROPOSES DANS CETTE OFFRE

INCROYABLE LE TEMPS PERDU !

LA CONFIANCE EST PARTIE 

VOD, offre non respectée, 1er film achété hier 9sept : 4.99eus; ce dimanche, 2em film acheté : la réduction de 50% , n'est pas appliquée !

[ modifié ]

Bonjour

je viens de m'en aperçevoir ce soir, au moment où j'écris ces lignes

dans mes vidéos loués !

décidément :

et pourtant j'ai bien choisi parmi les films de l'offre !

le 1er film est payant et les autres choisis après doivent avoir une réduction de 50 % !

je suis TRES mécontent

salutations et remerçiements à tous

bonne journée

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: VOD, offre non respectée, 1er film achété hier 9sept : 4.99eus; ce dimanche, 2em film acheté : la réduction de 50% , n'est pas appliquée !

[ modifié ]

Bonjour @surfone

Je vous re souhaite Bienvenue dans  la plateforme d'entraide du forum SFR

Comme vous le savez,il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide communautaire

Décidémment,vous n'avez vraiment pas de chance   avec les VOD.Vous aviez eu ce soucis en juillet  de cet année (votre Topic sous votre speudo @surfor  )  et @Céline     Community Manager du forum et un membre participant à la vie du forum avait pris le temps de vous répondre

Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Offre-VOD-1-achet%C3%A9es-les-2-suivantes-%C3%...

Dans ce cas,vous pouvez  joindre  SFR via   le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire  votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box  ADSL  via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re: OFFRE NON RESPECTEE PROMO 1er film au prix normal, et les autres suivants à moins de 50% non appliqué ! VOIR COPIE dans message svp, merçi !

Bonjour @surfone

Comme vous le savez,il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

Vous n'avez vraiment pas de chance lorsque vous loué des films avec la VOD

Peut être que les vidéos n'étaient pas compris dans les VODS promo

Ensuite votre Topic est en doublon,j'ai pris le temps de vous répondre dans l'autre

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/VOD-offre-non-respect%C3%A9e-1er-film-ach%C3%A9t%C3%A9-hie...

Je vous souhaite une agréable journée  et une bonne semaine.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 589

Sujet(s) : 97

Merci(s) : 140

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re: VOD, offre non respectée, 1er film achété hier 9sept : 4.99eus; ce dimanche, 2em film acheté : la réduction de 50% , n'est pas appliquée !

Bonjour Xaverny

j'ai eu le chat qui me dit d'appeler au 1099

sur le 1099 je tourne en rond

et personne décroche

concernant l'antériorité des messages

JE SUIS CERTAIN QUE MES FILMS SONT BIEN DANS LA LISTE DES PROMOS à par tir de ce 8 septembre !

quand j'ai validé à l'écran il y avait bien 2.99eus et les 4.99 eus étaient bien barrés !

que l'on ne me fasse pas croire, comme la dernière fois que c'était pas dans les promos !

merçi de votre message bien sympathique

@Xaveny a écrit :

Bonjour @surfone

Décidémment,vous n'avez vraiment pas de chance   avec les VOD.Vous aviez eu ce soucis en juillet  de cet année (votre Topic sous votre speudo @surfor  )  et @Céline     Community Manager du forum et un membre participant à la vie du forum avait pris le temps de vous répondre

Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Offre-VOD-1-achet%C3%A9es-les-2-suivantes-%C3%...

Dans ce cas,vous pouvez  joindre  SFR via   le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire  votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box  ADSL  via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

re bonjour

je suis connecté sur twitter sav sfr

j'attends une prise en charge de ma demande

bien à vous

Re: OFFRE NON RESPECTEE PROMO 1er film au prix normal, et les autres suivants à moins de 50% non appliqué ! VOIR COPIE dans message svp, merçi !

Bonjour Xaveny,

merçi pour votre aide,

donc hier lundi 11 septembre 2017,

twitter me répond qu'il faut attendre la fin du mois

pour qu'ils puissent intervenir;

bon je veux bien

quoi qu'il en soit, ce mardi 12 septembre, au matin

je vois que dans ma facture VA apparaître, pour l'instant simplement mon 1er film loué samedi 10.09. à 100 %: CE QUI EST N ORMAL

pas de trace du 2eme film loué le dimanche 11 .09 au soir à moins 50%

ni du 3ele film loué le lundi 12.09 aus soir à moins de 50%

si j'observe le moindre dérrapage de facturation pour ces 2 films

et j'ai bien pris le soin de commander ces films  parmi les f ilms de la promo rentrée !

j'envoie tout de suite à SFR service client une réclamation

et

un courrier à la répression des fraudes, 2 courriers en recommandés avec AR !

car je considèrerais que ce serait de la publicité mensongère, tellle qu'apparue sur les écrans de télévison SFR

offre promo valable du 7 septembre au 28 septembre

NB : à signaler que dans les locations , pour chaque film n'apparait plus le prix fort de 4.99 eus

je regarde demain mercredi 13 au matin, et vous tiens informé

remerçiements et salutations à tous ainsi qu'au "modérateur" qui a remis mon message dans cette section

Bonjour Xaverny

Je vous informe que ce mercredi 13.09.2017 ,

figure bien  le 2eme film choisi le dimanche 10.09.2017, et il figure bien dans le HORS FORFAIT VOD, à moins 50%, pour 2.48 eus, c'est qui est bon pour moi !

bizarre qu'à l'écran de la TV, que dans ses locations, il était 4.99 eus, le prix fort du film !

bref,

tout semble être rentré dans l'ordre

avec tous mes remerçiements

salutations

Bonjour @surfone

Je vous  remercie bien pour le retour

Si votre soucis est résolu,pensez à passer votre Topic en résolu,merci

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR

En suivant la procédure dans la partie du forum SE CONNAÎTRE>La communauté>en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment fonctionnent les "Réponses approuvées"?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-approuv%C...

Je vous souhaite une bon après midi et une bonne fin de semaine.Cordialement