utilisateur_supprimé
Non applicable

idem tt est dit par les autres clients ecoeurant   ......

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

nous sommes le 24/05 et même problème.

J'ai voulu faire ma demande le 20, rien. J'ai contacté l'agence dans laquelle j'ai souscrit, on me dit d'appeler le 1023 pour qu'il le fasse en direct. Après appel, le service client devait me rappeler, rien. Je rappelle de nouveau et on me dit qu'il faut attendre. Pour une premiere experience avec le service client car nouvel arrivé, j'ai de gros doutes sur le sérieux de SFR. Je rappelerai et si on me sort la même renguene, je n'aurai plus qu'à exposer les faits à l'UFC Que... et autres organismes de protection des consommateurs et à l'issue de mon engagement, on discutera bien quand le service client me demandera pourquoi je résilie.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde. Le 1023, concernant mon ODR, me dit que le remboursement des 100 euros se fera, vers le 11ème mois et pas avant.... Et c est contraire à leurs publicités, pour vous faire rejoindre sfr !!! Une mauvaise et fausse publicité pour attirer des nouveaux clients et une fois client, vous aurez du mal à les quitter. Le plus important, quand sfr vous ignore, est de bloquer tous leurs prélèvements auprès de votre banque et là, vous verrez bien qu ils vont se manifester auprès de vous. On leurs a donné l autorisation de prélèvements, on peut aussi leurs interdire, malgré un engagement de 24 mois. Faites ça et vous verrez qu ils vous appelleront...
Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bien d''accord avec tous ces pb.   ..Galère pour s'y retrouver !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Apres 15 JOURS de souscription à l'abonnement de la Box sfr, je souhaitais, comme annoncé par la vendeuse de la boutique, me faire rembourser des frais de résilation de mon  ancien opérateur.

La procédure semblait pourtant simple, mais malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à valider la procedure jusqu'au bout.

Je decide donc de contacter le service client, pour avoir de l'aide.

La personne  au téléphone, me demande avec quel navigateur internet, je me connecte ?

Je lui repond : SAFARI, puique je suis équipé en MAC et là elle me repond, qu'une autre personne me reconctera sous 5 jours pour resoudre, le problème.

En parcourant le forum, je m'aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule  personne dans ce cas là.

Et, à priori le problème persiste depuis plus d'un an !

 

Quelqu'un a-t-il une solution ? 

 

PAR AVANCE MERCI 

 


@AJPV  a écrit :

Bonjour,

 

Même pb. aujourd'hui De qui se fiche le service ODR pour ne pas avoir réparé leur site depuis votre message.

Il n'y a aucun lien sur la page des offres pour envoyer la facture.

J'ai contacté le service client, qui m'a fait changer de navigateur mais c'est pareil, et me dit que "quelqu'un" m'appellera sous une semaine.

Vraiement pas sérieux et je commence à regretter d'être revenu à SFR.

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

   Bonjour à tous,

 

   Je devais être remboursé de 50 euros pour la souscription d'un abonnement pour 24 mois. Même problème que ceux cités sur ce forum. Je suis client SFR depuis longtemps, mais je crois également que je vais quitter le navire assez vite. Le service client est devenu lamentable. Je pense aussi qu'une des seules solutions est de bloquer les prélèvements.

 

    Bon courage à ceux qui sont dans la même situation.

zabo34200
Visiteur

Je me connecte sur ODR sfr....RAS on me propose de changer de mobiles etc ... mais impossible de voir l'offre de remboursement qui correspond à l'imprimé qu'on m'a remis lors de la souscritpion du contrat. de ma box.

Je me suis fais avoir avec Bouygues y' 2 ans pour 50 euros de remboursement pour achat d'un nouveau tél portable ... Impossible d'être remboursée mm recommandée AR, et avec sogec gestion et service client, j'ai abandonné et j'ai changé d'opérateur... de l'embrumage comme dab ...donc sfr BOUYGUES ou autre on est la pour payer et c'est tout ... Système français est comme ça pour tout ... J'irais qd mm voir au magasin pour leur dire ... Bonne journée à tous.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

impressionnant meme soucis que tout le monde pour ce faire rembourse le site odf.sfr.fr est vraiment bidon on choisit sa ligne on clique sur j'en profite **bleep** est la plus rien on retombe sur la page des accessoires mobile.

2 appels au service resiliation rien de concluant attendez monsieur cela va remarche un chat avec une fillle qui me dit de voir dans 5 jours si on me rapelle.C'est vraiment du grand n'importe quoi .

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour information je viens de resoudre le probleme comme sur la page gestion de mes compte j'aias 2 contrats ma ligne fixe et mon portable ca faisait buguer le systeme j'ai enlever ma ligne de portable en cliquant sur gerer ligne et en mettant la poubelle ma ligne portable et apres bizarement une deconnexion du sevice cleint et une recconexion et l'a odr marche a faire remonter a tous le monde merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. Eh bien je viens de lire tous vos messages ! Donc c’est pas que je suis nulle,mais que j’ai le même souci que vous en ce qui concerne l’offre de remboursement 😡 ah ben je regrette déjà d’avoir changé !! Je ne sais pas si je vais arriver à m’en sortir. On verra bien. Quand on vous dit d’aller sur ODR ça parait hyper facile 👍😡 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus