Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Numéro France Télécom

Bonjour.

Je n'ai pas accès au service de TV via ADSL (débit <2Mo et encore, quand il ne pleut pas, que y'a pas trop de soleil, ou encore de vent).

Où trouver mon numéro FT inactif (ou NDI) pour mettre en concurrence les offres disponibles par les autres opérateurs. Je trouve abusif de facturer 2.99€ quand on ne peut pas accéder au service sans compter la location de la box.

Après plusieurs essais de négociation avec le service client pour obtenir des réductions (plus de 10ans de fidélité à la box, 17ans sur mon mobile et je ne sais pas combien de temps pour le deuxième mobile), rien n'a aboutis. Devant les tarifs intéressants de la concurrence, il est temps de changer. Seulement, sans ce numéro FT inactif (ou NDI) je ne peux pas tester mon elligibilté.

Infos complétementaires : c'est SFR qui a créer complétement ma ligne. Je suis dans une maison en fin de construction (donc neuve et sans ligne précédent mon arrivée). Je n'ai jamais eu de la part d'SFR d'informations sur ce numéro FT inactif.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Post(s) : 14

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Numéro France Télécom

Bonjour

Normalement le numéro NDI doit etre inscrit sur votre contrat..... sinon vous pouvez faire le test REX, en appellant à partir de votre ligne fixe le 0123456789