Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2012

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

[Nouveautés] Toujours plus de contenus ;)

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Petit post pour vous annoncer les nouveautées :

Des promos, des nouvelles options incluses, de l'offre pour les petits besoins à l'offre confort

Ces offres sont soumises à un engagement de 12 mois.

N'hésitez pas à vous reporter sur la page Tarifs et contions des offres, via ce lien : http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

ADSL.JPG

Pour les client ADSL qui sont éligibles à la Fibre, on récompense votre fidélité avec des promos supplémentaires !

Change.JPG

La gamme d'en dessous mais aussi variée, Power avec le bouquet SFR Play

TV2.JPG

Et la dernière gamme Premium

nouvelle gamme SFR.png

Pour les foyers compatibles ayant suffisament de débit, vous pouvez opter pour l'option Multi TV à 9.99 euros/mois.

Pour plus d'infos sur les nouveaux contenus SFR, voici le lien : http://www.sfr.fr/newsfr/#sfrintid=V_nav_dec-sfr

Et vous, quelle est l'offre qui vous intéresse ?

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

mhsign3.png

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11556

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : [Nouveautés] Toujours plus de contenus ;)

[ modifié ]

Bonjour  @Alexklaeiis

Je passe te remercier d'avoir déposé ton Topic au sein de la rubrique Box ADSL

Et bien il y as encore du changement chez SFR

Mais SFR as  encore oublié ces anciens abonnés Box ADSL concernant Zive qui n'est pas compris dans l'offre,malgré avoir subit deux augmentations tarifaire comme bon nombre d'abonné et abonnée Box ADSL.Certe les anciens abonnés ADSL ont bien SFR presse compris dans l'abonnement Box,je confirme

Je me permet de rajouter le lien des offres Box ADSL de SFR car très souvent les gens cherche le lien concernant les Box ADSL

Portail SFR> Toute les offres Box ADSL  http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

Je te souhaite une bonne après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2012

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

[ modifié ]

Salut Xaveny, ca doit être pour pousser les abonnés sur ces nouvelles formules justement 😀

Après on peut rajouter l'option Zive séparément, aussi sur les formules d'abonnement, en dessous de Premium, Power+ et Power.

Bonne journée

mhsign3.png

Envoyé depuis Apple iPad

Bonsoir @Alexklaeiis

Effectivement SFR pousse tout ses anciens abonnés et abonnées Box ADSL(sans engagement) à basculler vers un forfait Box ADSL avec engagement

Non je ne veux surtout pas d'option en plus,donc je me passerais de Zive

D'ailleurs tout les abonnés Box ADSL ont reçu un e-mail de SFR à ce propos

Certain ancien  abonnés ADSL ont d'ailleurs fait le pas et bifurqué vers un offre ADSL avec engagement,et là la catastrophe  voir le nombre de Topic à ce propos

D'autre  ancien client ont reçu un appel de SFR stipulant vu votre ancienneté chez SFR,nous vous proposons une offre ADSL à tel prix.Et là les gens reçoivent plus tard un e-mail de confirmation spécifiant la nouvelle offre avec engagement,les gens ne sont pas content car le Conseiller_SFR avais omis de stipuler l'engagement

Des amies,collègues de boulot ont aussi reçu le mail de SFR.Une de mes collègues ayant eu des soucis avec son matériel ADSL,SFR lui as remplacer et depuis elle as la location en plus alors qu'elle est une ancienne abonné ADSL  et que le remplacement du matériel lorsqu'il est capoute est gratuit et normalement sans location

J'ai dis à ma collègue de faire une réclamation à SFR car à l'origine son contrat Box est 100% Neufbox (NeufTV HD + Ligne)  avec Internet / Téléphone / Décodeur TV

Equipements 0 euros

En ce qui me concerne,le mail de SFR est partie à la poubelle et j'ai vider la corbeille(récupération mail dans mon logiciel de messagerie)

Et oui le monde du numérique  bouge et chez  SFR  tout change

Et toi vas tu prendre un abonnement Box chez SFR?Est ce que cela de donne envie de revenir chez SFR pour la Box?

Je te souhaite une bonne continuation dans tes études supérieurs

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour  @Alexklaeiis

Je  me permet de repasser dans ton Topic

Et oui les nouveau contenu sont bien compris dans l'abonnement des anciens abonnés Box ADSL> SFR News  et  SFR Sport  et SFR Presse

Ma facture ADSL(sans engagement)   ceci  en page 3 du PDF>Vos abonnements, forfaits et options

Voici ma capture d'écran

ADSL capture ecran facture Box Juin 2016.jpg

J'ai contacter SFR  hier et cet après midi  au 1023.Cela est  bien compris dans mon abonnement Box ADSL(sans engagement)

Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

Post(s) : 155

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 95

Réponse(s) acceptée(s) : 8

c'est formidable, avec SFR le tout compris se solde par une augmentation de tarif, et le gratuit se paie, qu'on l'utilise ou pas et bien sûr sans l'avoir souscrit, mais mieux, tout le monde n'a pas le même tarif pour la même chose. voilà ma facture de juin, amusez vous à comparer les 2...

SFR facture Juin.png

Post(s) : 27

Sujet(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour a tous

Je n'avais pas vu ce sujet, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense du post que j'ai fait hier ? Merci

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/%C3%A9voulution-offre/m-p/1771482#M13151

Post(s) : 20

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Membre d honneur! Que direz vous pour justifiez une augmentation de 3 € pr des soi disant besoins qui nous sont imposés ? Après les augmentations intempestives passees nous seront bcp a quitter SFR ...
Car Votre strategie est un simple abus dde confiance. Salutations
Envoyé depuis Samsung GT-I8190N

Post(s) : 27

Sujet(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

Bonsoir

Quelqu'un sait si ca a unpport avec ca ? Lien image

http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide

merci

Bonjour @Alexklaeiis

Sortie de la nouvelle Box SFR>La Box plus de SFR (son nom exact est la  NB6VAC)  en commande via le Portail SFR

Portail SFR> Toute les offres Box ADSL  http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

Les anciens abonnés Box ADSL devront payer  49€  de migration avec engagement de 1 an

Je te souhaite une bonne journée.Cordialement