- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix
29/06/2018 09h58
J'ai déjà un abonnement Netflix depuis plusieurs années.
Je viens de recevoir un mail de RED SFR m'indiquant
"Vous avez choisi l'option Netflix avec votre offre fixe RED by SFR. Pour pouvoir accéder à un catalogue riche en contenus exclusifs où que vous soyez et ainsi retrouver tous vos programmes préférés en illimité sur votre TV*, tablette ou PC "
Alors que je n'ai rien demandé. Dois-je comprendre que je peux désormais utiliser mon comte Netflix depuis ma box (ce que je ne pouvais pas faire avant)
Ou bien qu'on a souscrit pour moi une option payante? que je n'ai pas demandé...
Merci de votre retour
PS : Je précise que j'ai le Decodeur TV Plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.
En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,