Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ne venez JAMAIS chez SFR : GROSSE ARNAQUE

[ modifié ]

Bonjour;

Suite à mon déménagement, j'ai eu de gros problèmes avec le service client SFR.

Lundi 24/07, j'appelle le 1023 afin de résilier mon abonnement pour le samedi 29/07. Je précise bien de ne pas le résilier avant. J'ouvre une nouvelle ligne pour le samedi 29/07 et je prends, dans le même temps, rdv avec un technicien entre 12h à 14h.

Mercredi 26, je m'aperçois que ma connexion internet est coupée à mon domicile. J'appelle le 1023 et on me dit que mon abonnement a été résilié !! J'avais demandé une résiliation pour le 29/07 et pas le 26/07 !! Etant auto-entrepreneur, c'est quand même problématique de ne pas avoir internet pendant 3j. 

Le lendemain, on m'appelle et on me dit qu'il y avait eu un bug et que le RDV avec le technicien n'avait pas été pris. Je veux prendre rdv pour samedi aux mêmes horaires mais on me dit que ce n'est pas possible. Du coup, j'en ai marre et me retracte afin de me diriger vers un autre opérateur avec un service clients plus compétent.
Vendredi 28/07, le service solution me rappelle en me parlant d'un geste commercial de 3 mois offerts + 15€ de réduction pendant un an qui sera fait APRES la mise en service. 
Quelques jours plus tard, j'ai un commercial qui m'appelle et me confirme qu'il ne peut pas faire le geste commercial car cela se fait après la mise en service. 
Le technicien est passé ce matin chez moi pour installer la box. Quelques heures plus tard, j'appelle le service rétention, comme vu avec le commercial et le service solution, afin de bénéficier du geste commercial. La personne que j'ai au téléphone m'indique qu'il n'y a rien de noter dans mon dossier et qu'il ne peut faire de geste commercial. De plus, il me dit que c'était au commercial de le faire lors de la souscription. Il me dit de rappeller le service clients en demandant le service solutions. Je rappelle immédiatement. La personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle ne peut pas me passer ce service mais que j'allais être contacter sous 48h. 
A chaque fois, j'ai demandé d'avoir une trace écrite par mail de ce qui a été dit, on m'a toujours dit "oui je vais le faire", je n'ai jamais rien reçu. Si sous 48h je n'ai toujours rien, je me retracte et ne reviens JAMAIS chez SFR !!!!!! C'est le pire service clients auquel je n'ai jamais eu à faire.