Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

NB4 vers BOX PLUS sans changement de décodeur TV

Bonjour,

J'ai changé d offre, je vais passer de la NB4 à la box plus.  Mais est-il vrai que  la Box Plus de SFR est associée uniquement avec le décodeur Evolution car j 'ai toujours l ancien modèle de decodeur. Cela va t-il poser problème car on ne propose que le changement de box et non le decodeur dans la migration ? 

J'aimerais connaitre egalement les modalités pour retouner mon ancienne box car pas recu de mail à ce jour. Merci

Cordialement. 

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1237

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : NB4 vers BOX PLUS sans changement de décodeur TV

Bonjour cucciola,

La NB6VAC aussi appelée La Box Plus de SFR est totalement compatible avec le Décodeur Classique gris (comme avec le Décodeur Evolution noir d'ailleurs).

De plus, savez-vous que le Décodeur Classique gris peut aussi tout à fait fournir une fonction de contrôle du direct, d'enregistrement et d'enregistrement à distance avec un petit disque dur externe en USB de 500 Go comme le Western Digital (WD) Elements Portable (par exemple) ?

Enfin, vous pouvez demander une étiquette de retour du matériel dans l'Espace Client sur le site de SFR à la rubrique Offres & Equipements tout en bas de la page avec l'item Demander une étiquette de retour d'équipement.

Post(s) : 6

Bonjour, 

Oui j ai procédé à la demande de l'étiquette mais le soucis est que comme la livraison est à un point relais et non à mon domicile, je crois que je dois procéder à l'echange, restituer l'ancienne box le jour du retrait de la nouvelle et ça je l'ignore car pas d'explications. J ai renseigné mon mail de contact après la commande et donc pas reçu le mail en question m'expliquant les démarches, aussi pour savoir les cables à remettre également. Si la nouvelle box arrive demain par exemple et l étiquette dans 8 jours, comment je fais ? La remise est faite uniquement en deposant l ancienne ?

Cordialement. 

Bonne soirée

Vous avez ici le détail du contenu de ce qui est fourni avec la NB6(V) :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/box-nb6-adsl-caracteristiques.html

Post(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour

Quel est l'intérêt de passer de la box NB4 (non en panne) vers la box NB6 ?

Quel est la totalité des frais de cet échange "volontaire" ou suite à une panne ?

Quelle est la mise en œuvre matérielle et logicielle ?

Merci

Envoyé depuis Acer A1-810

Bonjour prènom,

Hormis le Wi-Fi en 802.11ac (intéressant à condition de disposer de périphériques gérant cette norme), le gros point fort de la NB6VAC aussi appelée La Box Plus de SFR est son esthétique avec sa couleur noire en adéquation avec la même couleur noire du Décodeur Evolution ou du Décodeur Plus.

En résumé chez certains :

- 49,00 € de frais,
- passage de 3,00 € à 5,00 € par mois de la location de la box,
- engagement (ou réengagement) de 12 mois.