utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, étant moi même un client box et mobile, juste pour donner mon avis au bout de quelques années...

Comment dire, services mensongères , après vente qui en a rien à faire de vos soucis à part essayer de vous refiler leurs forfaits bidons, en vous disant que le problème est résolu!

Ha ha ha, j'appelle pas pour qu'on me raconte une blague mais vôtre problème de matériel défectueux! Sinon je mangerai des carambars ça serait plus drôle !

Bref en gros fuyez vous ne gagnerez rien à pactiser avec le diable ils sont là juste pour vous **bleep** votre argent part le biais des opérateurs consentants qui vous ments en connaissance de cause!

Voilà mon opinion sachant que je vais voir d'ici peu... ça leur fera 80e par moi en moin!

Suivez le mouvement c'est peut être des rois mais à nous tous nous sommes leur empereur!

zazzzz
Visiteur

simplement laisser un message. Un grand mais très merci à sfr sans majuscules. Ils sont forts meme très forts. ma box foctionnait très bien et de puis 6 mois plus de TV. "appeler le 1023" j'adore ce numéro. depuis 2 semaines j'appelle 40 fois par jour et la réponse du répondeur est  "merci de rappeler ultérieurement, tous nos conseillers sont en ligne" et moi je pense qu'au 1023 il n'y a personne. donc j'appelle le service des nouvelles offres et la on me répond "appeler le 1023" ou rendez-vous chez un magasin sfr ok je vais dans un magasin sfr et la on me dit "on ne peut rien faire il faut que vous appeliez le 1023"... oui bien sur le 1023. toujours personne il faut le faire 40 fois par jour.

j'arrive a saturation. je pense que sfr c 'est simplement du red a peu de choses près...  je vais faire mes valises...

XYZ522
Contributeur en Herbe
Sa fait plus de 1 jour que sfr avec des conseiller différent me dit que la box se synchroniser lol
SFR vous allez faire faillite tout le monde de se barre cher free ou orange .. . Sfr actuellement je vie cher moi avec limite ma carte sim étain coi 0 bare de réseaux sans parler de la box qui ne meme pas encore né
XYZ522
Contributeur en Herbe
Demain je vous ramène cette vielle box et se lecteurs chaîne tv naz et direction free
utilisateur_supprimé
Non applicable
Nul,nul,nul, c est décidé je quitte sfr, la qualité du réseau est médiocre, je retourne chez mon ancien opérateur.
Malgré des prix attractifs la qualité n est pas au rendez vous je préfère donc payer un petit peu plus au moins j en aurai pour mon argent. Déçu...
utilisateur_supprimé
Non applicable

ne sachant pas créer de nouveau message , je profite de celui-ci.

SFR m'a appelé en début d'année pour m'inciter à changer mon forfait internet numéricable car SFR l'avait racheté. On me ferait les même conditions voire meilleures. Résultat? une vraie arnaque, car depuis, tous les appels sur mobiles me sont facturés, et donc, je paie le double voire le triple comme le mois dernier. 

Attention à ne rien souscrire par téléphone; On ne vous dira que ce que vous voulez entendre pour vous engager, car evidemment, je suis engagé pour 12 mois !!! 

je ne recommanderais certainement pas SFR !! Fernando, gérant d'une entreprise dans le nord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me permets de justerajouter à votre commentaire en affichant la lettre que j'ai envoyé à SFR cematin.  Elle explique tout.

 

Bonjour

Suite à ma conversation téléphonique cet après-midi avec votre service, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que vous n’avez pas encore résilié mon contrat N° 01-*******. Le 27 juillet dernier je vous ai adressé une lettre recommandé avec accusé de réception demandant la résiliation de cette ligne.  Je sais que vous l’avez reçu car j’ai  l’avis de réception de votre part daté du 01/08/2017.

Ainsi je vous demande de résilier immédiatement cette ligne sans délai. Je vous demande également et de me rembourser les deux prélèvements d’un montant de 15.99 euros chacun, que vous avez effectués le 11/08/2017 et le 11/09/2017. De plus j’exige d’être remboursé l’envoie de cette lettre recommandé avec accusé de réception (5.10 euros).

Je vous joins les documents suivants

*une copie de la première lettre

*une copie de la reçu de l’envoie

*une copie de l’avis de réception.

 Je garde les originaux car je ne fais plus confiance en votre capacité de bien réceptionner et traiter le courrier.

 

Je souhaite souligner le fait que nous avons eu plusieurs soucis avec cette ligne. Si vous consultez l’historique de cette ligne vous remarquerez qu’il n’y avait aucune activité pendant plusieurs mois. Ceci était du au fait qu’on n’avait pas de réseau ni de chez nous ni du lieu du travail. Nous avons signalé le problème à multiples reprises mais malheureusement le problème a duré plusieurs mois. Vous nous avez promis une geste commercial pour récompenser mais nous ne l’avons jamais vu.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme beaucoup de monde, j’ai été victime des méthodes de voleur de SFR et d’un ré-engagement abusif.
Un appel de leur part en Août 2018 pour nous proposer une offre nous a reconduit d’un an le contrat alors que nous n’avons pas accepté l’offre et que personne ne nous a informé sur cette reconduction.
Aucun mail n’a été reçu, aucune information concernant un ré-engagement d’un an. Je vous laisse imaginer quand nous avons voulu résilier puisque nous n’étions pas au courant, nous pensions que notre contrat était arrivé à échéance mais NON puisqu’ils nous avaient ré-engagé sans notre accord... de vrais voleurs qui nous ont pris 400 e pour résilier malgré nos demandes de preuves de ré-engagement. Nous allons désormais faire appel à un médiateur car c’est inadmissible qu’une société telle qu’elle puisse se permettre de faire de telles manoeuvres ILLÉGALES. Un seul conseil FUYEZ !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me suis adressée à UFC que choisir, ils ont tout réglé!

allez-y, il y a des antennes partout, ça ne vous coutera que 35€ d'adhésion.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus