Mon abonnement est-il correct ?

Superpapy38
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps je me pose une question concernant mon abonnement à SFR !

 

En effet je paye actuellement 32.98 € par mois uniquement pour la box connexion à internet et le téléphone fixe . 

Il me semble que ça fait un peu cher comparé à la concurrence !   

 

J'aimerai avoir l'avis de la communauté sur ce tarif, vu que je n'ai pas la connexion TV qui ne m'a pas été envoyé à l'envoie de ma box; mais disons que je ne suis pas intéressé par la TV.

 

Je voudrai simplement savoir si ce pris de 32.98€ n'est pas exagéré vu la simplicité de mon abonnement : box Inernet/ téléphone fixe .

 

En vous remerciant par avance,  et Meilleurs Voeux pour 2019

Jacques

 

 

 

5 RÉPONSES 5
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Superpapy38

 

Vous avez quoi comme forfait ADSL ? débit ADSL ?

Pourquoi on ne vous a pas envoyé le décodeur TV ? du au faible débit que vous avez ?

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

Superpapy38
Contributeur en Herbe

Bonjour,

D'après ce que je lis sur mon espace client : 

 

- Haut débit DSL

- Appels vers les fixes illimités

- CONTENUS  SFR Presse

 

- OPTIONS -

 SFR TV

 

Quand je me suis abonné à SFR il y a 4 ou 5 ans, à la réception de ma box, il n'y avait pas de décodeur TV dans le colis .  Mais bon, je ne suis pas intéressé par cette option .

Ce que je voudrais savoir c'est si le prix de mon abonnement 32.98€ n'est pas exagéré pour une simple connexion à internet et le téléphone fixe , compte tenu des prix inférieurs à la concurrence .

 

D'un autre coté, je reconnais que ça fonctionne très bien, jamais embêté par des déconnexions intempestives.

 

Cordilament

Jacques

nikoss94
Contributeur Master
Bonjour
Aujourd’hui il y a l’offre de noël
Forfait Starter ADSL 15€ la première année puis 35€ par mois
ADSL + illimité sur les fixe + TV...


Vous avez l’option TV ? Faite attention lors de votre résiliation... on risque de vous demander le décodeur Tv et à défaut vous le facturer... dans votre compte client SFR, le décodeur TV apparaît ?

Nikoss

Superpapy38
Contributeur en Herbe

Bonjour

Non le décodeur TV n'apparait pas sur mon compte, juste le modem NB4

 

Merci, mais l'offre à 35€ au bout d'un an ne m'intéresse pas, car je ne suis pas intéressé par la TV, moi ce que je veux savoir c'est combien revient chez SFR un abonnement Internet + téléphone fixe illimité est 32.98 € ou moins ?

 

Merci

nikoss94
Contributeur Master
Bonjour

Chez SFR vous n’aurez pas moins cher
Par contre chez RED BY SFR il y a des forfait à 15€ (Internet + téléphone) 5Mbps descendant /1Mbps montant


Attention Chez RED pas de service client téléphonique, tout est via internet si je n’en dis pas de bêtise.


Meilleur vœux à vous aussi
Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus