Modifier mon offre SFR ligne fixe.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-il possible de passer de l'offre sfr ligne fixe abonnement seul au forfait 2 heures par le site sfr internet ? J'ai essayé d'appeler le 1023 et il y  une peronne qui parle très très vite avec un drole d'accent. Elle croit que je veux quelque chose pour mon téléphone mobile.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu souhaites passer d'un abonnement ligne fixe vers un forfait mobile Starter 2H , c'est bien cela ?

Ce n'est pas possible car ce sont deux produits différents.

Il faut , dans ce cas, résilier ton abonnement fixe ( avec les frais que cela incombe ) et souscrire un forfait mobile..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, je ne demande rien de mobile. Il y a quelque part sur le site sfr un pdf "SFR ligne fixe, tarifs" qui dit: abonnement seul 19.90 EUR /mois et 2 heures 22.90 EUR/mois.

Je voudrais passer du "seul" au 2 heures/mois. En effet quand j'appelle quelqu'un une minute à 2 pas de chez moi, je trouve que c'est cher.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Effectivement c'est cher pour 2 heures d'appels en France metro.

Je ne sais pas si les gens du 1023 sont bien formés sur cette offre ? peut-être seriez-vous mieux renseigné via le Chat Technique Fixe ou Twitter ou Facebook.

 

Juste pour info, pourquoi avez-vous cette offre archaîque si vous avez une connexion internet ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le chat est fermé ! Je ne suis pas Twitter ou Fesse de bouc. Je suis un tout petit téléphoneur. Ce serait plus cher d'avoir le téléphone par la box.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour le CHAT, il faut parfois désactiver le bloqueur de pubs ou changer de navigateur, le chat est bien ouvert.

Petit téléphoneur, certes, mais il y a des offres à 5€/mois pour un an et au bout d'un an une fois désengagé il y aura toujours d'autres offres à bas prix.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'espérais que l'un de vous me donnerait l'adresse internet où je peux changer de forfait.

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le FoumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic car un membre de ma famille as toujours sa ligne fixe SFR ALTICE(sans Box)

Si j'ai bien compris,vous avez seulement une ligne fixe SFR ALTICE  avec facturation tout les deux mois(Sans abonnement à FT-ORANGE)  

Et vous avez vu le nouveau PDF SFR  ALTICE    ligne fixe   tarif  et condition générale du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108375-24pages_btoffres_lignefixe_090118hd-1.pdf

Alors le chat Box SFR ALTICE n'est pas accessible pour les personne ayant seulement une ligne fixe SFR ALTICE

Vous pouvez joindre SFR ALTICE  via les Réseaux sociaux,précisez bien que vous avez seulement la ligne fixe de  SFR 

Via le Portail SFR ALTICE  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-ligne-fixe-devient-sfr-ligne-telephonique.html

Sinon vous pouvez vous faire rappellé  par SFR ALTICE>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour tout ça. Je vais tenter l'appel par SRF, en espérant que la personne ne parlera pas trop vite !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca parle assez vite et la personne nie l'existance de la page https://static.s-sfr.fr/media/108375-24pages_btoffres_lignefixe_090118hd-1.pdf Elle a l'air de dire que pour un nouveau dans SFR il n'y a plus du tout d'offre fixe proposée et que cette offre fixe disparaîtra bientôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus