Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10644

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Migration vers série limitée 30 ans

Bonjour @berny22

Je me permet de revenir dans votre Topic

Je vous souhaite Bienvenue en tant que nouveau Membre d'honneur du forum SFR,toute mes félicitations pour votre implication dans le forum

Et   merci  à  vous pour toute l'aide précieuse que vous apporté  dans le forum SFR

J'en profite  pour vous demander si vous avez des informations  à propos du nouveau Firmware  de la  Box  NB4

Voir  le Topic du membre @Moidu57  dans la partie du forum  Box ADSL>Utiliser et Dépanner ma box ADSL>Connexion Internet ADSL, WiFi

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Nouvelle-MAJ-NB4-MAIN-R3-4-9/m-p/1930803#M45570

Je vous souhaite une agréable journée,et une très bonne continuation dans l'entraide communautaire.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour @berny22

Je me permet de revenir dans votre Topic,pensez à passer votre Topic en résolu merci

Vous ne savez pas comment faire,voici la procédure

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR

En suivant la procédure dans la partie du forum SE CONNAÎTRE en rubrique Bien utiliser le forum>Comment fonctionnent les "Réponses approuvées"?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-approuv%C...

Je vous souhaite une bonne continuation dans le forum.Bien à vous cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Bonjour,

ancien abonné numericable (mobile/TV/Net/fixe), j'ai souhaité bénéficier de l'offre box 30 ans de SFR  pour profiter d'une économie intéressante.

J'ai appelé différents services SFR et Numericable et un conseiller sur une plateforme quelconque m'a dit que c'était tout à fait possible et qu'elle allait commencer par faire migrer mes 2 lignes mobiles dont l'une devait être une ligne power à 24.99 € (je payais 14.99 € auparavant !!!) alors que l'autre pouvait bénéficier de l'offre Family à 2.99 € par mois (puis 7.99 € au bout d'un an).

Je reçois mes cartes SIM et on me dit d'attendre l'activation des lignes pour s'occuper de la box.

A ce moment-là, je rappelle et là, ce n'est plus le même son de cloche : en tant qu'"ancien abonné" Numericable/SFR, je n'ai pas le droit de profiter de l'offre 30 ans à 27.99 € et on me dit que je peux tout au plus faire une migration de Numericable vers SFR mais que l'offre BOX envisageable est à 39.99 € (+ 5 € de location) !

Finalement, je paie quasiment la même chose qu'avant chaque mois et, au passage, le conseiller me dit aussi que je n'aurais pas dû avoir l'offre mobile 2 h à 7.99 € (normalement avec SFR Family) ... ça devient compliqué.

Bref, un sac de noeuds de plus dans le monde cruel et impitoyable des abonnements et le sentiment légitime d'être floueé puisque tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et que ce qui est accepté pour certains abonnés ne l'est pas pour d'autres et l'opérateur fait un peu ce qu'il veut quand il veut, droit ou pas droit.

Je suis très déçu de la politique commerciale SFR alors si jamais ce n'est qu'un malentendu, un contact avec de mauvais interlocuteurs, et que quelqu'un a une idée pour avoir finalement droit à l'offre des 30 ans, merci beaucoup de m'en faire part SVP. Snif ...  ;o)

Bonjour @berny22

Je me permet de revenir dans votre Topic  et  d'insister auprès  de vous

Je vous invite à passer votre Topic en résolu,merci par avance

Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-approuv%C...

Je vous souhaite une bonne continuation dans l'entraide communautaire,et merci à vous pour votre investissement dans le forum,merci pour  votre convivialité, pour toute l'aide précieuse que vous apporté  dans le forum SFR  et pour tout vos bons conseils

Bonne soirée,cordialement

Post(s) : 14

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour

Moi j'ai une box power (avec quelques remises : sFR sport offert pendant 1 an ) je paie 29.99.......... là j'arrive à 1 an d'engagement et je vais payer 37.99 + SFR sport va m'être facturé 10 € par mois............. j'ai appelé pour migrer vers la box serie limitée sous peine de résiliation, on m'a conseillé de résilier puis de resouscrire dans la foulée......

Highlighted

Bonjour @berny22

Je me permet de revenir dans votre Topic et d'insister auprès de vous

Pensez à passer votre Topic en résolu,merci

En suivant la procédure dans la partie du forum SE CONNAÎTRE>La communauté>en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment fonctionnent les "Réponses approuvées"?

Je tiens  tout particulièrement  à vous remercier pour votre investissement dans le forum ,merci pour  votre convivialité, pour toute l'aide précieuse que vous apporté  dans le forum SFR  et pour tout vos bons conseils

Je vous souhaite une agréable journée  et une bonne semaine,et bonne continuation dans l'entraide communautaire.Cordialement

Bonjour @berny22

Je me permet de repasser dans votre Topic

Je tiens à vous remercier d'avoir accepter de passer votre Topic en résolu

Ce qui est par contre dommage,c'est que j'avais pris le temps de vous répondre alors que vous n'étiez pas encore un Membre d'honneur du forum

Enfin,bon ce n'est pas grave,l'essentiel étant que votre offre Box série limitée soit activé

Je vous souhaite une très bonne continuation,et je tiens tout particulièrement  à vous remercier pour votre investissement dans le forum ,merci pour  votre convivialité, pour toute l'aide précieuse que vous apporté  dans le forum SFR  et pour tout vos bons conseils

J'ai hate de voir votre portrait dans Blogs SFR>La Vie de la communauté>https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/bg-p/blog#sfrclicid=Nav_Forum_Vie-Communaute

Lorsque ce portrait serras en ligne,j'irais déposer un petit commentaire

Je vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,cordialement