Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Materiel non Reçu !!

Bonjour à tous,

je viens ici car j'ai un gros problème avec SFR ,

Voila ma ligne est active depuis le 18 mai 2017 hors je n'ai jamais reçu le matériel BOX SFR + Decodeur au bout d'un mois je contacte le service client qui me dit que le matériel leur à été réexpédié suite au NON RETRAIT mais je n'ai jamais reçu de SMS et ont me dit d'aller dans mes courriel, je veux bien mais sans internet ....

Il me dise qu'ils m'envoient à nouveau le materiel à mon domicile, 15 jours après toujors rien, 

Je rappelle le service client et on me dit que le materiel est partie plus tard car il était en rupture et que je le recevrais dans une semaine....

15 Jours après je rapelle pour savoir ou cela en est car toujours rien reçu et je demande aussi a céser les prélèvement qui eux sont bien pris en compte.

On me répond que le colis est partie depuis une vingtaine de jours et qu'il devait m'arriver d'ici une semaine et qu'il cessait les prélévement jusqu'a l'arrivé du materiel chez moi.

La semaine passe toujours rien mais les prélèvement continu, nous sommes fin juillet, je fais donc opposition et rejet de prélèvement sur les 2 mois déja payer

Après plusieurs déplacement en boutique (il ne peuvent rien n'y faire) et plusieurs appelles au service client rien ne bouge mais on me demande de payer mes factures depuis mai !

La semaine dernière je rappelle une dernière fois le service client et il m'indique que ma ligne est suspendu depuis Aout pour non paiement (pour moi cela ne change rien car sans materiel pas d'internet), je leur dit que c'est normal je ne vais pas payer un service que je n'ai pas et je leur demande quand arrive la BOX ?

Et voila leurs réponse : "On vous enverra le materiel quand vous aurez réglé vos factures impayés depuis Mai 2017 (Les 2 paiement rejettés + 2 mois suivant)"

Le services client se moquent de moi ils veulent absolument que je paies sinon je n'aurai jamais le materiel, je suis donc pris en OTAGE par SFR et maêmes si je paies je n'aurez jamais le materiel cela dure depuis plus de 4 mois !!!!

Si quelqu'un peut m'aider ? 

Merci