- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MESSAGE SFR
28/01/2017 14h16
BONJOUR,
Voila le message que je trouve quand je vais sur mon compte box " offre et equipement " Votre offre n'est pas reconnue. Pour faire modifier votre abonnement, appeler le service client au 1023." Je penssai " malgré tous mes appel aux services sfr " que les petit probleme que j'ai eu dernierment etait réglé ( d'apres les dires de sfr ) pourtant tout fonctionne normalement en tout cas il est hors de question que je vous rapelle ( trop de temp d'attente )
Merci de corriger ce probleme !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2017 14h46
Bonjour SCHUMI543,
Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis janvier 2013.
Il n'y a pas d'autre solution que de contacter, de recontacter et de relancer autant de fois que nécessaire le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR pour que votre Espace Client soit normalisé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2017 15h33
Bonjour,
oui je les ai appelé aujourd'hui , ils doivent me recontacter samedi , car il faut qu'ils fasse remonter l'info a un autre service !
Merci est bonne journéé
@leternois a écrit :
RE Bonjour @utilisateur_supprimé
je viens de constater que la réponse de @utilisateur_supprimé a été approuvée...
avez-vous essayer de joindre le service client comme je vous l'ai proposé dans le post précédent ?
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2017 14h46
Bonjour SCHUMI543,
Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis janvier 2013.
Il n'y a pas d'autre solution que de contacter, de recontacter et de relancer autant de fois que nécessaire le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR pour que votre Espace Client soit normalisé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
bienvenue sur le forum d'entraide et de partage
toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow
ou
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RE Bonjour @utilisateur_supprimé
je viens de constater que la réponse de @utilisateur_supprimé a été approuvée...
avez-vous essayer de joindre le service client comme je vous l'ai proposé dans le post précédent ?
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2017 15h33
Bonjour,
oui je les ai appelé aujourd'hui , ils doivent me recontacter samedi , car il faut qu'ils fasse remonter l'info a un autre service !
Merci est bonne journéé
@leternois a écrit :
RE Bonjour @utilisateur_supprimé
je viens de constater que la réponse de @utilisateur_supprimé a été approuvée...
avez-vous essayer de joindre le service client comme je vous l'ai proposé dans le post précédent ?
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
commerciaux lamentables chez sfr
@utilisateur_supprimé a écrit :
BONJOUR,
Voila le message que je trouve quand je vais sur mon compte box " offre et equipement " Votre offre n'est pas reconnue. Pour faire modifier votre abonnement, appeler le service client au 1023." Je penssai " malgré tous mes appel aux services sfr " que les petit probleme que j'ai eu dernierment etait réglé ( d'apres les dires de sfr ) pourtant tout fonctionne normalement en tout cas il est hors de question que je vous rapelle ( trop de temp d'attente )
Merci de corriger ce probleme !
commerciaux lamentable chez sfr chaque appel une erreur apres une demande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2017 16h12
bonjour,
je viens d'utiliser le lien pour appeler un technicien.
le lien fonctionne a merveille, on m'appele dans la foulée mais personne au bout du fil ... si ce n'est des éclats de voix lointain ou on semble bien rigoler !!!
SFR es tde pire en pire je pense.*
cela fait des semaines qu j'essaie d'installer SFR Mail sur un SAmsung et à chaque fois l'appli me dit que le serveur n'est pas joignable
ca avat commencé par des blocages dans la rédaction de mail obligeant à casser viollemment l'apllication en forcant son arrêt ; j'ai fini par desinstaller pour tenter une nouvelle insatllation, depuis plus moyen d'installer.
je m'étais réfugié sur l'utilisation de l'appli de messages mais depuis quelques jours je ne sais plus envoyé, juste recevoir mes mail SFR ...
y'a t'il des personnes qui rencontrent le mêmes problèmes et auraient une solution !
A noter aussi que j'ai appeler le support qui m'a raccroché au nez quand j'ai tenté de lui expliquer mon pb : la maison SFR brule !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2018 18h01
Pour vous connecter
1. Dans la partie ''Identifiant'', saisissez votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse e-mail sans le suffixe @utilisateur_supprimé.fr (par exemple, saisissez jean.dupont si votre adresse mail
2. Saisissez ensuite votre mot de passe ;
3. Cliquez ensuite sur ''Me connecter''.
Si vous cochez la case ''Rester connecté'', vous n'aurez pas à rentrer vos identifiants lors de la prochaine connexion. Notepad++ Malwarebytes FileZilla