Question résolue

MESSAGE SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR,

Voila le message que je trouve quand je vais sur mon compte box " offre et equipement " Votre offre n'est pas reconnue. Pour faire modifier votre abonnement, appeler le service client au 1023."  Je penssai " malgré tous mes appel aux services sfr " que les petit probleme que j'ai eu dernierment  etait réglé ( d'apres les dires  de sfr ) pourtant tout fonctionne normalement  en tout cas il est hors de question que je vous rapelle ( trop de temp d'attente ) 

Merci de corriger ce probleme !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour SCHUMI543,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis janvier 2013.

Il n'y a pas d'autre solution que de contacter, de recontacter et de relancer autant de fois que nécessaire le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR pour que votre Espace Client soit normalisé.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

oui je les ai appelé aujourd'hui , ils doivent  me recontacter samedi , car il faut qu'ils fasse remonter l'info a un autre service ! 

Merci est bonne journéé 


@leternois a écrit :

RE Bonjour @utilisateur_supprimé

 

 

je viens de constater que la réponse de @utilisateur_supprimé a été approuvée...

 

avez-vous essayer de joindre le service client comme je vous l'ai proposé dans le post précédent ?

 

merci

 

cordialement


 

8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour SCHUMI543,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis janvier 2013.

Il n'y a pas d'autre solution que de contacter, de recontacter et de relancer autant de fois que nécessaire le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR pour que votre Espace Client soit normalisé.

 

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé

 

bienvenue sur le forum d'entraide et de partage

 

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

ou 

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

cordialement

leternois
Contributeur Elite

RE Bonjour @utilisateur_supprimé

 

 

je viens de constater que la réponse de @utilisateur_supprimé a été approuvée...

 

avez-vous essayer de joindre le service client comme je vous l'ai proposé dans le post précédent ?

 

merci

 

cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

oui je les ai appelé aujourd'hui , ils doivent  me recontacter samedi , car il faut qu'ils fasse remonter l'info a un autre service ! 

Merci est bonne journéé 


@leternois a écrit :

RE Bonjour @utilisateur_supprimé

 

 

je viens de constater que la réponse de @utilisateur_supprimé a été approuvée...

 

avez-vous essayer de joindre le service client comme je vous l'ai proposé dans le post précédent ?

 

merci

 

cordialement


 

leternois
Contributeur Elite

 

Ok @utilisateur_supprimé

 

merci du retour

 

vous pouvez approuver la réponse si vous le souhaitez

 

cordialement 

pietro54
Visiteur

bonjour,

 

commerciaux lamentables chez sfr


@utilisateur_supprimé a écrit :

BONJOUR,

Voila le message que je trouve quand je vais sur mon compte box " offre et equipement " Votre offre n'est pas reconnue. Pour faire modifier votre abonnement, appeler le service client au 1023."  Je penssai " malgré tous mes appel aux services sfr " que les petit probleme que j'ai eu dernierment  etait réglé ( d'apres les dires  de sfr ) pourtant tout fonctionne normalement  en tout cas il est hors de question que je vous rapelle ( trop de temp d'attente ) 

Merci de corriger ce probleme !


commerciaux lamentable chez sfr chaque appel une erreur apres une demande

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je viens d'utiliser le lien pour appeler un technicien.

le lien fonctionne a merveille, on m'appele dans la foulée mais personne au bout du fil ... si ce n'est des éclats de voix lointain ou on semble bien rigoler !!!

SFR es tde pire en pire je pense.*

cela fait des semaines qu j'essaie d'installer SFR Mail sur un SAmsung et à chaque fois l'appli me dit que le serveur n'est pas joignable

ca avat commencé par des blocages dans la rédaction de mail obligeant à casser viollemment l'apllication en forcant son arrêt ; j'ai fini par desinstaller pour tenter une nouvelle insatllation, depuis plus moyen d'installer.

je m'étais réfugié sur l'utilisation de l'appli de messages mais depuis quelques jours je ne sais plus envoyé, juste recevoir mes mail SFR ...

y'a t'il des personnes qui rencontrent le mêmes problèmes et auraient une solution !

 

A noter aussi que j'ai appeler le support qui m'a raccroché au nez quand j'ai tenté de lui expliquer mon pb : la maison SFR brule !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour vous connecter
1. Dans la partie ''Identifiant'', saisissez votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse e-mail sans le suffixe @utilisateur_supprimé.fr (par exemple, saisissez jean.dupont si votre adresse mail
2. Saisissez ensuite votre mot de passe ;
3. Cliquez ensuite sur ''Me connecter''.
Si vous cochez la case ''Rester connecté'', vous n'aurez pas à rentrer vos identifiants lors de la prochaine connexion. Notepad++ Malwarebytes FileZilla

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus