Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Ligne adsl sur: un jour peut-être

Bonsoir
Je vais tenter de rester factuel, et éviter tout jugements car ceux-ci seraient très négatif compte tenu de ma situation. En effet j'ai souscrit début décembre 2016 contrat avec SFR pour la création d'une ligne fixe ADSL. Mi décembre intervention du technicien pour création de la ligne. Le premier problème il me branche sur la ligne du voisin. une semaine après intervention de nouveau du technicien pour tirer une nouvelle ligne. Depuis toujours aucune ligne en service malgré moulte appels au service client c'est toujours la même réponse je faire monter l'information on vous tient au courant. Bien entendu je suis rappelé une fois sur cinq. En résumé trois mois après ma demande de contrat je n'ai toujours pas de ligne SFR alors que les frais ont été débité et on ne sait pas me donner de date de raccordement où sont les trois semaines annoncées dans la pub si quelqu'un sait me transmettre des infos pour faire avancer le système je suis preneur merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Ligne adsl sur: un jour peut-être


Bonjour Mbr38,

Comme il n'y a plus de conseiller ou de technicien du Service Client de SFR sur le forum de SFR et que vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client téléphonique, il vous reste le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :
- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr