Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Ligne activée, mais pas de synchro

[ modifié ]

Bonjour

Le 1er novembre je décide de m'abonner à l'ofre RED box série spéciale DSL

La box est envoyé rapidement.

Je décide de la récupérer après avoir reçu le sms d'activation de la ligne qui arrive ce mardi. Lendemain du sms de mon ancien FAI qui m'annonce qu'une demande de portabilité a été effectué. Jusqu'ici tout à l'air de bien se passer.

Depuis 48h la box est branché, et je n'ai pas de synchro. 

Le voyant accès clignote 5/6 fois, s'arrête puis recommence en boucle.

Je viens d'appeler le SC qui ne m'a pas d'autre solution que d'attendre qu'on me rapelle demain.

Il me semble que si la ligne et même si la box n'est pas branché, quand on appelle la ligne en question, on doit avoir de la tonalité ? Mais quand je compose le numéro de mon fixe, l'appel n'aboutit pas.

 

Si vous avez des idées, je vous remercie d'avance !

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont verrouillé la conversation car une réponse conforme vous a été apportée]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10660

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Ligne activée, mais pas de synchro

[ modifié ]

Bonjour @Royalskwal76

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris  vous avez la Box DSL RED,sachez que RED by SFR as son propre forum  d'entraide

Voici le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez voir tout les moyens de contact de RED by SFR dans le forum RED

Par exemple voici un lien d'un Topic  d'un Super User membre  du forum RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-...

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK