Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Ligne Resiliée par SFR SAV sans que je le demande!

Bonjour,

Vous avez résilié ma ligne Box de SFR sans que je le demande.

Votre SAV n'a rien compris a ma demande à bien résilier ma ligne fixe SFR mais en plus de ça, la ligne de mon box. ( Bravo !)

Pouvez-vous faire en sorte que je sois contacté par quelqu'un de compétent à qui je ne dois pas répéter 60 fois la même chose et qui ne fais que lire son écran ?
Vos platfomes à l'étranger sont nuls, j'aimerais parler avec quelqu'un qui puisse m'aider s'il vous plaît !!!!

Merci

Post(s) : 21377

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11404

Réponse(s) acceptée(s) : 1726

Article(s) sur le blog : 1

Re : Ligne Resiliée par SFR SAV sans que je le demande!

Bonjour @client75019

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable

Je me permet de vous répondre car un membre de ma famille as encore sa ligne fixe SFR(sans Box de SFR)

Si j'ai bien compris,vous aviez L'offre ligne fixe  de SFR,et vous avez demander à migrer vers une offre Box ADSL  avec votre numéro fixe SFR

Il ne fallait pas demander la résiliation de votre offre ligne fixe de SFR,mais demander à migrer vers une offre Box ADSL en conservant votre numéro ligne fixe SFR

Et  SFR n'as pas compris votre demande,et du coup votre abonnement Box as été résilier

Portail SFR> L'offre ligne fixe https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-ligne-fixe-devient-sfr-ligne-telephoni...

Vous pouvez  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ensuite vous pouvez aussi contacter SFR via les réseaux sociaux  en expliquant que vous aviez une ligne fixe SFR  et que c'est cette abonnement que vous vouliez résilier afin de basculler sur une offre Box  ADSL,migrer vers une des offres Box ADSL  de SFR

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère de tout mon coeur que tout s'arrangeras pour vous,et que vous obtiendrez gain de cause.Bon courage

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

J'ai essayé de faire migrer ma ligne fixe vers celle de la BOX mais aprés 50 appels non concluents avec la platforme qui ne comprend rien à rien, j'ai abandoné.

Enfin Bref aujourdhui je suis Sans Box et sans ligne fixe !

SFR Bravo !!!!!

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1183

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour client75019,

La façon dont vous avez été traité par SFR et le mépris des services de l'opérateur à votre égard sont hallucinants.

Orange, Free, Bouygues Telecom (ou d'autres) ne vous proposent pas d'offre ADSL à votre domicile ?

Malheureusement nous ne sommes pas encore fibrés dans mon bâtiment malgré que l'ont soit sur Paris.

Les autres opérateurs qui passent eux par la ligne téléphonique nous proposent des débits ADSL calamiteux qui permettent meme pas de recevoir les chaines en HD.

J'ai du finalement me réabonner chez SFR, j'attend maintenant ma nouvelle box apres un long week-end sans TV, internet et téléphone.

J'ai aussi perdu mon numéro de téléphone fixe vieux de plus de 30 ans.

Et pour finir le conseiller en boutique m'a affirmé qu'il y a de grande chances que je sois prélevé des frais de resiliation ...

Je n'hesiterais pas une seule secondes à partir de chez SFR dès que la fibre sera deployée.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1183

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour client75019,

Comme il s'agit (aussi) d'un problème de numéro de téléphone, il me semble qu'une chose à faire en priorité est de contacter l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) afin de voir ce qu'il est possible de faire pour votre numéro de téléphone d'origine (vous disposez d'un délai de 40 jours pour cela) puisqu'il est en plus probablement de provenance France Telecom.

Je vous invite à lire l'exemple d'un nouveau client qui voit sa téléphonie ne pas fonctionner et la portabilité de son numéro de téléphone fixe " échouer " chez SFR et comment il a solutionné avec succès les deux points :

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Pas-de-t%C3%A9l%C3%A9phone-apr%C3%A8s-abonneme...