Lenteur box 4g

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un peu déçu de l offre sfr box 4g, débit allant jusqu à 220 mbit/s mais on dépasse rarement 3mbit/s et le soir on descent souvent en dessous du méga. J ai déja téléphoné au service technique, pour eux tout va bien, très bonne couverture réseaux. Je suis en 4g et j ai 4 barretes sur les 5 donc ça devrait etre 110mbit/s max .... loin du compte
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé directement par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai l application sfr&moi mais je ne trouve rien dans l assistance pour faire un diagnostic
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

D'accord, dans ce cas, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postale de votre ville. Vous pourrez voir si ce problème ait du à un incident technique sur votre réseau. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'entrer directement en contact avec l'équipe du Chat Technique. Ils pourront vous solutionner directement, et si nécessaire, échanger votre matériel.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus