Je suis non éligible à l’offre 4 GBOX de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour.

 

Je vis à CHATEAUDUN (28200) et je suis intéressé par l’offre 4 GBOX que propose SFR. Cependant, l’agence SFR de Châteaudun dit que je ne suis pas éligible au niveau de leur logiciel d’ouverture de ligne SFR. De ce fait, ils ne peuvent pas ouvrir de ligne 4G box sur Châteaudun. J’ai entendu dire que la fibre s’installait dans ma ville ce qui est une bonne chose, le problème est que je vis dans des infrastructures de l'état qui NE PEUVENT PAS ACCEUILLIR DE LIGNE FILAIRE (j’insiste bien sur l’impossibilité). Ce qui fait que je suis totalement tributaire du réseau 4G pour avoir internet.

 

Que propose SFR pour les gens comme moi ?

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Voici toutes les infos sur la Box 4G de SFR :  http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-4g-de-sfr/accueil.html

 

Les vendeurs de la boutique t'ont donné les raisons de ta non-éligibilité ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne

 

Je connais déjà les conditions de souscription de l'offre.

 

Le vendeur en boutique m'a dit que le logiciel de souscription considérait que je n'étais pas éligible à l'offre 4G box mais juste à l'offre ADSL (filaire). Or je ne PEUT PAS ouvrir de ligne filaire, qu'elle soit fibre ou ADSL pour des raisons X et Y. Je suis donc dans l'impasse.


La question est la suivante :


SFR peut-il ouvrir des lignes 4G box à des intéressés qui ne PEUVENT PAS ouvrir de ligne filaire dans une zone non éligible ?


La raison probable de ma "non éligibilité" réside dans le fait qu'SFR a pour projet d'installer la fibre à Chateaudun et que je suis en zone dégroupé j'imagine... Par conséquant je suis sensé pouvoir souscrire à l'ADSL. Le problème c'est que je vis dans des infrastructures que n'acceptent pas l'installation de réseaux filaire (je me répète..). J'ai actuellement le 4G box de Bouygues Télécom mais j'aimerai passer chez SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus