Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Infos decodeur tv

Bonjour, 

Je voulais profiter de l'offre 30 ans mais au niveau du décodeur tv plus SFR je voulais savoir quelles sont les fonctionnalités actives à ce jour. Également est ce que je'peux me servir ddu slot carte sd pour les enregistrement afin de garder le port usb pour un disque dur 

Merci d'avance 

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1204

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Infos decodeur tv

Bonjour Obnoxious69,

A supposer qu'il soit possible d'utiliser une carte SD pour enregistrer un programme, vous ne pourriez pas utiliser le disque dur externe en USB pour y copier vos fichiers car celui-ci est formaté en EXT4 et illisible en standard avec un ordinateur sous Windows.

De plus, il n'est pas possible d'accéder à distance depuis un ordinateur sur le réseau local au contenu du disque dur externe en USB.

Le disque dur externe en USB ne sert donc qu'au contrôle du direct et à l'enregistrement.

Enfin, vous pouvez aussi lire ce qui suit :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Disque-dur-externe-d%C3%A9codeur-plus/m-p/1900...

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Re : Infos decodeur tv

Merci de la reponse. Pas besoin d'avoir l'accès à distance. Mais le disque dur est formaté des que l'on branche le disque dur sur le port ?
Envoyé depuis Samsung SM-G935F