Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 26-12-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Furieuse !

Un mois que j'attends l'activation de ma nouvelle ligne et on finit par me dire que France Télécom ne crée pas de nouvelles lignes avant le 29 septembre ! ! !
Je fais quoi en attendant ?
Ils me parlent du hotspot mais je ne le capte pas.
On me parle d'une clé de dépannage mais il faut que je la demande au service client.
Je suis sur le 1023 depuis 14h ! ! ! On me balade de services en servicesavoir, on me raccroche au nez. . .
Pour résumer, je dois demander la clé au service technique, lui me dit au service commercial, qui lui me renvoie au service activation et on repart sur le service technique !
J'en peux plus de répéter mon histoire et que tout le monde se renvoie la balle ! Je suis en pleine installation, j'ai plein de formalités à faire dont beaucoup sur internet ! Je demande juste de l'aide ! Ou vous résolvez cette activation de ligne que j'attends depuis un mois, ou vous me dépannez en attendant. Je ne peux pas rester 6 mois sans internet !
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 448

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : Furieuse !

Bonjour @Spacienath

Sur le forum il n'y a que des clients SFR qui tentent de vous aider.
Vous ne trouverez pas de commerciaux ni de technicien SFR.

Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Bonne soirée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,
Highlighted

Date d'inscription : 26-12-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Furieuse !

Merci jojlnh60, je vais tenter par ces liens.
Envoyé depuis Samsung SM-G900F