Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 23-01-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Forfait téléphonie fixe 2H résilié automatiquement ?

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voilà, depuis plusieurs années, j'ai deux abonnements chez SFR :

 

- Internet Maxi DSL par une box NB 6 (j'étais client chez AOL, puis passage auto chez Neuf, puis passage auto chez SFR) ;

- un forfait téléphonie fixe 2H vers les fixes qui ne passe pas par la Box, j'avais souscrit avant l'ADSL (quand je débranche la Box, j'arrive toujours à téléphoner).

 

Ce sont 2 offres bien différentes, mon offre Internet n'étant pas un forfait ADSL + Téléphone, mais bien un forfait ADSL seul.

 

Du coup, pour tout regrouper, et pour faire des économies (ma dernière facture monte quand même à 79 € vu que les appels sur les mobiles sont hors forfait), j'ai choisi l'offre Box Power à 44,99 €/mois comprenant Internet ADSL + TV + Téléphonie fixe illimitée vers les fixes et mobiles.

 

Et c'est là que se pose la question : vu que cette offre Box Power comprenant la téléphonie fixe remplace mon actuelle offre Internet (je dois rendre la Box NB 6), est-ce qu'elle va résilier automatiquement mon forfait actuel de téléphonie, qui lui est, comme je le disais plus haut, un forfait hors Box, ou vais-je devoir entamer des démarches en ce sens ?

 

Car, quand je suis passé du bas débit SFR vers l'ADSL SFR, je me suis retrouvé avec deux abonnements Internet, et ça a été une bataille de plusieurs mois pour résilier le bas débit et me faire rembourser...j'avais cru que la résiliation était automatique vu que je restais chez le même FAI.

 

Merci pour vos réponses.

 

A+

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22408

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11735

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re: Forfait téléphonie fixe 2H résilié automatiquement ?

[ modifié ]

Bonjour @vinnie59

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté votre Topic dans la rubrique dédié au mobile

Votre Topic serras peut être déplacer demain par un Community Manager dans la rubrique adéquate du forum

Si j'ai bien compris,vous avez une ligne fixe SFR (sans la box)

Portail SFR> L'offre ligne fixe

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-ligne-fixe-services.html

Ensuite L'offre SFR Ligne Téléphonique remplace l'offre SFR Ligne Fixe

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-ligne-fixe-services.html

Ensuite voici le PDF de SFR concernant les tarifs ligne fixe de SFR  en sachant que c'est les tarifs de 2015,et que depuis il y as eu des augmentations tarifaires  en 2016  ainsi que cette année 2017

http://static.s-sfr.fr/media/bt_res_tel.pdf

Ainsi que l'abonnement Box internet seul avec SFR

Vous avez donc changer d'offre Box pour prendre la Box POWER en passant par votre Espace Client Box,faire évoluer votre offre

Dans votre cas,vous pouvez  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

nouveau PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  13 juin 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 23-01-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Forfait téléphonie fixe 2H résilié automatiquement ?

Bon, je suis allé sur Tweeter, mais je ne vois pas comment je peux expliquer ma situation, car on est limité à un nombre très réduit de mots... j'en ai 1375 en trop !

Comment leur faire comprendre ma situation en 1 ligne ... ?

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22408

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11735

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re: Forfait téléphonie fixe 2H résilié automatiquement ?

Bonsoir @vinnie59

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Vous avez raison,le nombre de mot est limité via TWITTER,il faut faire très cours

Vous pouvez expliquer via DM  sur le SAV TWIITER https://twitter.com/SFR_SAV

Un DM c'est en message privé,et vous pouvez aussi via DM mettre le lien de votre Topic

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22408

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11735

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re: Forfait téléphonie fixe 2H résilié automatiquement ?

Bonjour @vinnie59

Je me permet de revenir dans votre Topic.Votre Topic est toujours dans la partie Mobile et Forfaits

Votre soucis est il depuis résolu?

Votre Topic serras peut être déplacer dans la rubrique dédié au Box par un des Community Manager en charge de gérer le forum

Dans le forum,dans la partie S'ENTRAIDER il y  as une section dédié au  Box ADSL

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

 https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK