le 02-07-2017 11h53 - dernière modification le 22-08-2017 11h31 par Céline
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, depuis plusieurs années, j'ai deux abonnements chez SFR :
- Internet Maxi DSL par une box NB 6 (j'étais client chez AOL, puis passage auto chez Neuf, puis passage auto chez SFR) ;
- un forfait téléphonie fixe 2H vers les fixes qui ne passe pas par la Box, j'avais souscrit avant l'ADSL (quand je débranche la Box, j'arrive toujours à téléphoner).
Ce sont 2 offres bien différentes, mon offre Internet n'étant pas un forfait ADSL + Téléphone, mais bien un forfait ADSL seul.
Du coup, pour tout regrouper, et pour faire des économies (ma dernière facture monte quand même à 79 € vu que les appels sur les mobiles sont hors forfait), j'ai choisi l'offre Box Power à 44,99 €/mois comprenant Internet ADSL + TV + Téléphonie fixe illimitée vers les fixes et mobiles.
Et c'est là que se pose la question : vu que cette offre Box Power comprenant la téléphonie fixe remplace mon actuelle offre Internet (je dois rendre la Box NB 6), est-ce qu'elle va résilier automatiquement mon forfait actuel de téléphonie, qui lui est, comme je le disais plus haut, un forfait hors Box, ou vais-je devoir entamer des démarches en ce sens ?
Car, quand je suis passé du bas débit SFR vers l'ADSL SFR, je me suis retrouvé avec deux abonnements Internet, et ça a été une bataille de plusieurs mois pour résilier le bas débit et me faire rembourser...j'avais cru que la résiliation était automatique vu que je restais chez le même FAI.
Merci pour vos réponses.
A+
[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
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02-07-2017 12h27 - modifié 02-07-2017 12h28
Bonjour @vinnie59
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté votre Topic dans la rubrique dédié au mobile
Votre Topic serras peut être déplacer demain par un Community Manager dans la rubrique adéquate du forum
Si j'ai bien compris,vous avez une ligne fixe SFR (sans la box)
Portail SFR> L'offre ligne fixe
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-ligne-fixe-services.html
Ensuite L'offre SFR Ligne Téléphonique remplace l'offre SFR Ligne Fixe
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-ligne-fixe-services.html
Ensuite voici le PDF de SFR concernant les tarifs ligne fixe de SFR en sachant que c'est les tarifs de 2015,et que depuis il y as eu des augmentations tarifaires en 2016 ainsi que cette année 2017
http://static.s-sfr.fr/media/bt_res_tel.pdf
Ainsi que l'abonnement Box internet seul avec SFR
Vous avez donc changer d'offre Box pour prendre la Box POWER en passant par votre Espace Client Box,faire évoluer votre offre
Dans votre cas,vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé en précisant bien que vous avez à la fois la ligne fixe SFR + un abonnement Box SFR sans ligne Box
Via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
nouveau PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 13 juin 2017
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
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le 02-07-2017 18h41
Bon, je suis allé sur Tweeter, mais je ne vois pas comment je peux expliquer ma situation, car on est limité à un nombre très réduit de mots... j'en ai 1375 en trop !
Comment leur faire comprendre ma situation en 1 ligne ... ?
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le 02-07-2017 19h22
Bonsoir @vinnie59
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Vous avez raison,le nombre de mot est limité via TWITTER,il faut faire très cours
Vous pouvez expliquer via DM sur le SAV TWIITER https://twitter.com/SFR_SAV
Un DM c'est en message privé,et vous pouvez aussi via DM mettre le lien de votre Topic
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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le 19-08-2017 13h17
Bonjour @vinnie59
Je me permet de revenir dans votre Topic.Votre Topic est toujours dans la partie Mobile et Forfaits
Votre soucis est il depuis résolu?
Votre Topic serras peut être déplacer dans la rubrique dédié au Box par un des Community Manager en charge de gérer le forum
Dans le forum,dans la partie S'ENTRAIDER il y as une section dédié au Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.Cordialement
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