Fin d'engagement le 11/12/2016

saintlunaire
Visiteur

Bonjour,

 

Mon engagement prend fin le 04/05/2018

Ma facture mensuelle s'élève entre 28,00 et 29,00 euros environ

Merci de m'indiquer si l'engagement suivant se fait de façon automatique et merci de m'indiquer le tarif correspondant

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement,

E.D

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @saintlunaire

 

Quel abonnement exact as-tu ?  un abonnement box ou un forfait mobile ?

En général, en fin d'engagement, l'abonnement ou le forfait est reconduit de mois en mois mais tu n'es plus engagé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

saintlunaire
Visiteur

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse,

J'ai un abonnement Box et TV jusqu'au 04/05/18, et j'ai bien compris que je ne suis plus engagé après cette date

Il semble que je dois contacter SFR le 5/05/18 pour leur indiquer si je veux poursuivre mon engagement ou pas

Comme je n'ai pas de reproches à faire, il est fort possible que je reste chez l'opérateur,

J'aurais par contre souhaité avoir une proposition tarifaire avant la fin de mon engagement mais il parait que SFR ne fait pas ce genre de démarches car les gens ne répondent plus au téléphone .... l'argument me semble curieux car nous sommes toujours harcelés sur nos lignes fixes par diverses et variées propositions venant de tel ou tel revendeur en tout genre

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @saintlunaire

 

Essaye de contacter directement un conseiller du service résiliation via le 1023 afin de discuter d'une offre avec eux; et si une offre te satisfait , demande une confirmation par mail.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

saintlunaire
Visiteur

Merci Kendokanne,

Je contacterai le 1023 la semaine prochaine et te tiens informé

Bon WE

saintlunaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @saintlunaire,

 

Tout dépend de l'offre actuelle que vous avez (starter, power, anniversaire ?)

Il est prématuré, enfin à mon avis, de "discuter" avec le 1023, surtout que vous n'aurez aucune trace de ce que va vous dire ou promettre votre interlocuteur et vous risquez de vous retrouver engagé 12 mois de plus pour pas grand chose.

Un conseil, enfin vous faites ce que vous voulez, attendez la fin de votre engagement avant de négocier quoi que ce soit et encore tout dépend de votre abonnement actuel surtout si c'est un forfait dont le prix indiqué était: "pas seulement la première année".

Si c'est un forfait avec un tarif qui change après les premiers 12 mois, négociez en avril avant la remise à zéro de votre forfait.

kendokanne
Client Top Contributeur

@saintlunaire a écrit :

Merci Kendokanne,

Je contacterai le 1023 la semaine prochaine et te tiens informé

Bon WE

saintlunaire


Bonsoir @saintlunaire

 

Il va de soi, qu'il vaut mieux " négocier " avec un conseiller du service résiliation via le 1023 lorsque tu atteins la fin de ton engagement, soit début mai 2018..car tu seras en position de force.. C'est ce que je sous-entendais dans mon précédent message suite à ton post qui faisait état de ton étonnement de n'être pas contacté pour avoir une proposition tarifaire..

La semaine prochaine est prématurée .... Clin d'œil de chat

Mais tu peux essayer pour voir ce qu'il vont te proposer..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus