Et une ultime arnaque...

siam39
Contributeur en Herbe

J'ai soucrit une offre promotionnelle box SFR en mars 2016, de 12 mois....

En février 2017, je reçois par sms que mon offre starter promotionnelle est renouvelée 12 mois 

 

Juillet 2017 : Bimmmm l'offre dipsarait de la facture et l'abonement starter devient le plus cher du marché (quasi 45€)...sans raison, sans explications de SFR! Tu passes de 15€ à 45€

 

 

Du coup adieu sfr.

 

Espèrons que la restitution du matériel se passe bien

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

 

vous allez en boutique et vous leur montrez le SMS

Tout rentre dans l'ordre en 5 minutes....

zinho95
Visiteur
Bonjour
J'ai souscris à la box starter il y a 1 mois mais sans box tv car non éligible où j'habite. Je me suis dit que ce n'était pas grave car le commercial qui m'a conseillé ma dit que si je n'avais pas la box tv je pouvais retrouver toutes les options tv prévues avec la box starter sur mon portable avec l'application SFR TV via un Chromecast. Je fais donc l'acquisition d'un Chromecast et là surprise, rien ne fonctionne. Appel au service client où on me dit que n'étant pas éligible en ADSL à la Tv, je n'ai pas d'accès non plus sur l'appli SFR TV !!
On m'a donc vendu du vent !! La box starter sans tv est au même prix que la box avec tv et avec en plus les appels sur mobiles illimités!!
Bravo au commercial pour mavoir vendu du vent, bravo aussi à SFR de si bien former ses commerciaux pour reussir a caser ses box en trompant ses clients. J'en ai malheureusement pour 1an à attendre avant de voir ailleurs .
Futurs abonnés méfier vous !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus