Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur de SFR et aucune prise de responsabilité

Bonjour, 

Je devais souscrire à l'offre "édition limitée sur le sport" avec Bein + Sfr sports gratuits pour 19,99€ + 5€ le décodeur tv. Ce matin même, le décompte sur la fin de l'offre mettait que la fin était vendredi 24 à 10h. 

Et voila que voulant souscrire aujourdhui, je vois que l'offre a disparu.. J'appelle le 1099 puis le 1023, même son de cloche. Le service client ou plutôt SFR est incapable de prendre ses responsabilités sur "ses erreurs de communication". La moindre des choses aurait été de faire bénéficier au même tarif le forfait internet.

Et voila que je lis ça : https://www.degroupnews.com/internet/ufc-que-choisir-classe-orange-premier-et-sfr-dernier-dans-inter...

Ca montre bien le manque de professionalisme et de reconnaissance du client...

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Re : Erreur de SFR et aucune prise de responsabilité

Bonjour,

Pour ma part, j'ai pu prendre l'offre, par contre, on m'a quand même facturé BeIn Sports !!!!

Bref, première facture 138 euros !! Car ils ont trouvé le moyen de me pondre une commande de manette de jeu que je n'ai jamais réalisée.....

A la seconde facture, si j'ai encore des erreurs de facturation, c'est résiliation directe !!!