Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 241

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 41

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Solution approuvée

Demander un changement de box

Bonjour,

Heureux client SFR, je possède la box Plus (NB6VAC). Souffrant de nombreux problèmes d'instabilités, je me demande si sa vaut le coût de repasser à la box blanche (NB6) ?

J'ai déjà demandé au 1023 et ils sont d'accords.

A votre avis, dois-je garder ma box et mon décodeur Plus ou échanger ma box avec une box NB6 et conserver mon décodeur Plus ?

N'hésitez pas à me remercier, en mettant un merci. Si la réponse vous également satisfaite, merci de la mettre sur "Résolu"

Post(s) : 96

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: Demander un changement de box

Bonsoir, Il me semble (à confirmer par un "expert" malgré tout ) que le décodeur plus ne fonctionne qu'avec la box plus. Il faudrait donc échanger les 2 et revenir au decodeur évolution. Pas si mal après tout. A part la lenteur du zapping moi je n'ai aucun souci avec. Attention quand même l'échange risque d'être payant. Bonne soirée
Envoyé depuis Samsung SM-T550

Post(s) : 241

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 41

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Re: Demander un changement de box

Bonsoir,

La boutique SFR dans ma ville utilise bien la combinaison NB6 simple et décodeur Plus. Avant j'avait le décodeur évolution et c'était la cata ! Déjà l'interface vraiment degeulasse et le temps de réaction ...
Sans parler de la télécommande ...

Bref cela est dans l'ancien temps et je vais vous donner des nouvelles sur mon dossier. Après avoir contacter le service Fidélisation on me propose que la Box Plus car selon SFR la NB6 n est plus proposé pour tous les clients SFR ainsi que les nouveaux. Je suis donc assez déçu. Cependant ma box Plus à l'air de mieux remarcher en la mettant de façon horizontale.

Bonne soirée à vous 😉
N'hésitez pas à me remercier, en mettant un merci. Si la réponse vous également satisfaite, merci de la mettre sur "Résolu"
Envoyé depuis Samsung SM-G925F