Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 06-09-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Demande de Remboursent Pack Jeunesse / Bouquet Cinéma

Bonjour Madame, Monsieur,
 
J'ai souscrit le 10 Mai 2017 à une nouvelle offre internet SFR, j'ai également souscrit à 2 options: Le Pack Jeunesse et le Bouquet Cinéma.
 
Après avoir résilié le pack Jeunesse au 12 Juin 2017 et avoir eu un mail de confirmation de résiliation, SFR me facture le mois de juillet et août 2017.
 
J'ai aussi essayé en vain de résilier mon bouquet Cinéma, puis par téléphone au 1023 le Samedi 01 Juillet 2017 à 10h00, par la conseillère mais restant actif jusqu'au 31 Juillet 2017.
 
Je vous demande le remboursement des services résiliés mais toujours présent sur mes factures:
 
- Pack Jeunesse - JUILLET 2017
- Bouquet Cinéma - JUILLET 2017 ( car doublon sur la facture d'Août)
- Le mois offert pour le pack Jeunesse et le bouquet Cinéma, ne figurant sur aucune de mes factures (mail de confirmation stipulant "Promo Pass Cinéma offert pendant 1 mois" et "Promo Pass Jeunesse offert pendant 1 mois")
 
Le forum est mon dernier recours.
 
Dans l'attente de votre réponse.
Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7887

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2051

Réponse(s) acceptée(s) : 851

Re: Demande de Remboursent Pack Jeunesse / Bouquet Cinéma

Bonjour,

 

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide entre bénévole et service client.

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif