Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Conseiller SFR m'a menti par téléphone (offre starter web) ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre "Starter Web" par téléphone et la conseillère SFR m'a dit qu'il n'y avait pas d'engagement ni de frais de résiliation. J'ai répété plusieurs fois avec elle pour être sûr qu'elle avait bien compris mes questions parce que je n'y croyais absolumment pas et elle m'a confirmé ce qu'elle dit.

Concernant mes besoins j'ai simplement besoin d'avoir internet pour 5 mois et pour le moins cher possible, la fibre est dans mon bâtiment mais ininstallable sans travaux dans mon appartement donc impossible pour moi.

http://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/#sfrintid=V_box_accueil-box_offres-box

Ici je peux voir qu'il y a un engagement de 12 mois et des frais de résiliation de 49€ (en cliquant sur << mentions légales >>).

Je suis censé aller chercher ma box demain mais si on m'a menti je compte ne pas y aller et résilier le jour même...

A savoir que je suis chez RED à 5€/mois actuellement pour mon forfait mobile donc peut-être que ça modifie les termes du contrat ?!

Post(s) : 12214

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2628

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re : Conseiller SFR m'a menti par téléphone (offre starter web) ?

Bonjour @zaga34

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Toutes les offres Box ADSL  SFR sont dorénévant avec engagement de 1 an

Vous pouvez refuser le colis et vous rétracter  car vous avez un délais de 14 jours

Voici le formulaire http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/

Ensuite comme vous êtes chez RED by SFR,vous pouvez dans ce cas prendre une Box DSL RED by SFR  donc sans engagement

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour Xaveny,

Si vous avez raison, cela signifie que non seulement elle m'a menti pour ça mais alors aussi pour RED car j'ai demandé s'il y avait une offre RED ADSL et elle m'a dit que non il y a seulement la fibre. J'ai donné mes informations de carte bancaire à cette personne visiblement malhonnête donc ça ne me rassure absolumment pas.

J'espère qu'un employé de chez SFR verra mon message car là c'est très grave ce qu'il s'est passé quand même, de l'ordre de la faute professionnelle...

Comment je fais pour avoir la Box DSL RED by SFR alors que mon appartement est donné "compatible avec la fibre" et que les conseillers ne semblent pas comprendre ma nécessité de l'ADSL car je ne peux pas faire de travaux d'aménagement...

Post(s) : 12214

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2628

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonsoir @zaga34

Je vous remercie pour le retour

Comme je vous l'ai dit ce matin,toute les offres Box ADSL/Fibre sont avec engagement  de 1 an

PDF SFR de SFR du mois d'août  2016

Voici le lien http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Portail SFR> Offre Box Fibre optique http://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/

Par contre chez RED by SFR,il y as bien une offre DSL RED by SFR,donc sans engagement.RED appartiens au groupe SFR

Voici ma capture d'écran du RED by SFR> RED DSL avec la Box blanche NB6  et en option le décodeur Evolution TV HD (pour 2€ /mois)

Capture écran RED by SFR Box DSL.JPG

Site RED by SFR CLICK

Puis offre RED Fibre https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/red-fibre

Donc si vous voulez pas la Box Fibre optique de SFR,il suffit de refuser le colis et de vous rétracter en remplissant le formulaire

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Le conseiller par téléphone m'a dit d'utiliser le formulaire d'annulation de commande ici https://espace-client.sfr.fr/suivi-commande/rechercheCommandeADSL mais ça dit d'aller sur le formulaire de rétractation. Sur ce formulaire ils demandent plein d'informations et notamment la "Réference compte". Qu'est-ce que c'est ?

@Vernaculaire >> Si je rentre l'adresse de mon logement sur le site, il me dit automatiquement que je suis "éligible à la FIBRE" mais comme je l'ai dis le technicien SFR n'a pas réussi à installer la fibre et il est parti, après quand j'ai rappelé SFR le conseiller m'a dit de résilier car <<c'est moi qui ait refusé l'installation>>. C'est quand même dingue d'être en 2016 et d'avoir des problèmes de contact et de prise en charge avec son FAI.

Quelqu'un saurait comment obtenir un dédommagement de la part de SFR ? Il n'y a même pas moyen de les contacter directement car tout redirige vers ce forum et le <<service client>> ne s'occupe pas de ça. La DGCCRF encourage une solution amiable donc j'ai besoin de contacter SFR. Je perds du temps (et le temps c'est de l'argent...) maintenant à devoir faire les démarches pour résilier car un représentant de SFR m'a menti et j'exige donc réparation.

Merci aux personnes qui m'aident du forum bénévolement  Smiley heureux 

Je viens de recevoir un appel de SFR qui m'a proposé l'offre RED ADSL à 20€ par mois donc votre information était fausse. Il est possible (et tout à fait normal) de choisir entre la fibre et l'ADSL. Par contre c'est marrant parce que la femme qui m'a appelé avait la même voix que la femme qui m'avait raconté n'importe quoi pour me faire prendre l'abonnement, si c'est vraiment elle ça a dû lui faire bizarre de me rappeler...

Post(s) : 3

FUIT PAUVRE FOU, ne choisit pas c'est menteur et incompétent de SFR. Je viens de me prendre une facture de 670e par erreur (heureusement que j'avais l'argent sur mon compte), un réengagement sans raison de 6 mois et un SAV DE **bleep**. Ne fait pas le **bleep** padawan fuit temps que tu peux encore.

Post(s) : 1

Re: Conseiller SFR m'a menti par téléphone (offre starter web) ?

Bonjour,

Pour ma part j'ai aussi un problème on me promet un changement d'opérateur dont je n'ai absolument rien à m'occuper et que tout frais de résiliation seront prise en compte part SFR ( j'ai demandé plusieurs fois confirmation à l'opérateur téléphonique et m'a dit oui oui ne vous inquiétez pas, bien évidemment j'ai pris a témoin de la famille )par ailleurs en début de conversation on me dit que l'appelle est enregistrée ( pas de problème ) jusqu'à la tout vas bien l'offre se fait la résiliation aussi sauf que là je viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur qui me demande de 337 euros de résiliation qui sera débitée de mon compte je me serais fait berné ??!? Que dois-je faire ??!? Merci a tous cordialement.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour
La personne que j’ai contactée au service résiliation le 7 septembre m’a menti pour ne pas résilier il ma dit que sur le forfais 60go il yavais les apeler illimité vers l’Europe dont la Turquie mais arriver à la date du changement de forfais rien n’a etait effectuer juste une remise et un engagement de 12 mois. Es maintenant il me dises impossible de faire l’annulation.
Ces de l’abus mais si il me trouve pas une solution je vais faire marcher ma protection juridique car les apel sont enregistrer
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour,

je viens rajouter ma pierre à l'édifice du mensonge organisé par les conseillers SFR.

je reçois plusieurs appels et décroche enfin de la part du 0173606581.

Une conseillère m'énonce mon contrat.

Je suis actuellement sans engagement sur une offre box + tv SFR au tarif remisé de 19€ par mois jusqu'en septembre 2020.

La personne m'annonce que c'est une remise excepionnelle qui aurait déjà du prendre fin et elle insiste en me proposant un contrat d'un an au tarif de 16€ par mois pour les mêmes services. Dans le doute je refuse et vérifie ultérieurement ma facture qui mentionne bien l'offre jusqu'en 2020.

En conclusion, je dénonce ouvertement les pratiques scandaleuses du service client qui doivent user de mensonge pour obtenir des engagements de la part de leur client!!!