Compétence du personnel de l'assistance SFR concernant la présélection

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis plusieurs jours je dialogue via Facebook avec l'assistance SFR à la suite de la facturation par Orange de communications qui n'auraient pas du l'être car ma ligne fait l'objet d'un contrat de présélection conclu en 2000 avec 9Telecom (racheté depuis par SFR). J'essaye d'expliquer que je n'ai pas de relation contractuelle avec Orange concernant cette preselection et que mon interlocuteur est bien SFR mais cette notion dépasse l'entendement de mon interlocuteur.

Je me propose de reproduire sur ce Forum mes échanges avec ce conseiller car si on accepte de prendre la situation avec humour c'est assez délectable !!!

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, c'est un lieu d'Entraide et de partage d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Afin de faciliter l'intervention des membres qui auraient pu rencontrer la même problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur cette dernière ?

Êtes-vous actuellement client SFR ? Cette facturation est intervenue à quelle date ? 

 

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis toujours client SFR pour ma box + téléphonie fixe et RED SFR pour mes abonnements mobile (où finalement le rapport qualité/prix en bien meilleur)

Il s'agit de ma facture Orange du mois d'aout, normalement je ne paye que l'abonnement car mes communications sur la ligne analogique Orange sont prises en charge par SFR via la présélection.

Là je me retrouve facturé pour le 10 23 qui était jusque là inclus comme les autres numéros courts "gratuits" alors que je n'ai pas reçu d'informations concernant un éventuel changement, mais surtout on me facture un appel sur un numéro local en 04 94 ** ** ** ce qui la preuve d'un dysfonctionnement du sysytème de présélection.

Il s'agit de petites sommes donc on a tendance à ne pas les voir à cause du prélèvement automatique mais c'est un non-respect du contrat;

J'invite donc les quelques rares clients avec ce genre de contrat à vérifier leurs factures ........ mais je les informe aussi que s'ils veulent obtenir gain de cause il leur faut envisager de perdre beaucoup de temps avec l'assistance SFR qui semble là plus pour fatiguer le client jusqu'à ce qu'il abandonne que pour apporter une solution !!

Bonne journée à tous

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus