Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Chez SFR c'est à celui qui sera le plus incapable...

[ modifié ]

Bonjour, je me présente Stéphane, je suis client RedBySFR Adsl à 12€/mois via l'offre Showroom privé de décembre 2016.

J'ai tenté par l'intermédiaire du chat SFR ce dimanche 14/05/2017 de passer à l'offre Box aniversaire à 29.99€, le CONseiller à qui j'ai eu affaire m'a fait remlir le dossier en me précisant qu'il fallait que je résilie suite à ce nouvel abonnement mon contrat RED, je lui ai dit ok, nous remplissons le contrat je reçois le mail de confirmation de la part de SFR.

Mercredi 17/05/2017, je contacte Red via le chat afin de résilier mon offre ce qui est fait immédiatement et sans le moindre soucis.

Ne voyant pas évoluer mon dossier je contacte SFR via le chat à plusieurs reprises , qui aujourd'hui fini par me renvoyer sur le 08 05 80 29 29, et là la gentille dame me dit que SFR a annulé la commande sans pouvoir me donner la raison.

Elle me dit de rappeler le 1099, afin de creer une nouvelle commande, ce que je fais en début d'apres midi, je tombe sur un abruti qui ne comprends rien de rien, il me dit d'appeler le 08 09 40 02 35 via mon portable tout en restant en ligne sur le fixe pour qu'il entende, pour faire annuler l'envoi de la box, sauf que le gars que j'ai au téléphone me dit que c'est pour les mobiles ...

Bref au bout d'un moment voyant qu'il est incappable de me donner la moindre solution, ah si il me demande de passer la ligne RED à 3.99€ à vie que mon épouse utilise chez SFR à 24.99€ afin de pouvoir avoir un interlocuteur SFR et non une truffe (selon ses dires) de Red...

Pour info, j'ai passé également la ligne RED utilisé par mon fils chez SFR Série limité 30 ans.

Bref je lui dis que je vais me démerder et je raccroche.

Je contacte Red via le chat afin d'annuler ma résilaition ce qui est fait en moins de 2mn.

Bref je vous donne les références de ma commande avortée par SFR et j'éspère avoir une explication claire. si un corpo SFR traine par là je lui en serai très reconnaissant.

Numéro de commande : PRX20***
Date de commande : 14/05/2017
Numéro d'identification de votre ligne: 04********67

Post(s) : 6049

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1337

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re: Chez SFR c'est à celui qui sera le plus incapable...

[ modifié ]

Bonjour à tous,

@HoracioCaine Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller du Service Client RED sur Facebook ou Twitter.

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Message pour Leila

[ modifié ]

Bonjour Madame, relisez mon message avec les doigts et vous comprendrez que c'est à SFR que je m'adresse, ce n'est pas à Red de régler, ce soucis. 

Mais visiblement vous n'avez pas besoin de clients. Donc je vais basculer mes lignes mobiles et mon fixe vers un opérateur plus sérieux. 

Bonne continuation. 

[EDIT CM : vos messages ont été fusionnés avec cette conversation afin de favoriser les échanges]

Envoyé depuis LeEco Le X820

Post(s) : 6644

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1906

Réponse(s) acceptée(s) : 755

Expert TV Expert internet

Re: Message pour Leila

Bonjour @HoracioCaine,

Sachant que vous êtes actuellement dans la rubrique box ADSL je suppose que votre demande concerne une box ADSL.

Hors à ma connaissance tous les clients Box Virgin mobile sont passés pour leur box de la marque Virgin à la marque RED sans passer par la case client SFR donc votre demande doit être faite sur le forum RED comme on vous l'a déjà indiqué.

Bonne journée.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Re: Message pour Leila

[ modifié ]

Bonsoir, Je ne saisi pas pourquoi vous me parlez de Virgin, je souhaitais basculer un forfait RED adsl à 10€ à vie vers un forfait SFR Adsl box anniversaire à 29.99€.

il est IMPOSSIBLE de passer de RED à SFR via le chat et vu qu'il n'y a pas de service téléphonique client RED , un autre opérateur a été content de m'acceuillir vu que SFR ne le souhaitait pas.

Je continuerai à regader SFR sport via l'IPTV...