Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Changement pour un autre FIA, mais SFR n'a pas résilié.

Bonjour,

Fin Juillet, j'ai souscrit un abonnement ADSL chez un autre fournisseur.

La ligne fut coupé rapidement, et debut aout, j'etais chez le nouveau fournisseur.

Sauf, que SFR n'a pas résilié l'abonnement comme IL AURAIT DU LE FAIRE, conformement à la reglementation Française.

Depuis, je suis toujours facturé pour mon abonnement ADSL.

J'ai contacté l'assistance, qui me repond qu'il faut que je fasse une lettre de résiliation.

Bonjour le niveau de l'incompétence. A partir du moment où je vais chez un autre FAI, ce n'est surtout pas à faire. Meme SFR l'écrit sur son site pour les nouveaux abonnés.

Bien, j'ai fait annulé l'autorisation de prélèvement auprés de ma banque, mais j'ai preque 100€ de facturation abusive à recupérer.

Sauf intervention des personnes de SFR pour mettre un terme à tout ça, ça va encore se terminer chez Que Choisir.

Est ce que l'assistante de SFR passe par ici des fois ?

Post(s) : 7244

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2029

Réponse(s) acceptée(s) : 798

Re: Changement pour un autre FIA, mais SFR n'a pas résilié.

Bonsoir,

Avez vous fait une portabilité de votre numéro de fixe depuis votre ancien fournisseur vers votre nouveau fournisseur en communiquant à ce dernier votre numéro RIO?

Si oui en effet ce n'est pas normal que votre résiliation n'est pas été généré automatiquement.

Si non il est tout a fait normal que votre résiliation n'est pas été faite car votre ancien fournisseur peut prendre la perte de connexion pour un écrasement de ligne ADSL involontaire de votre part.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Oui, il y a bien eut portabilité du numéro, et demande de RIO pour que ceci soit fait. Le nouveau FIA a bien récupéré mon numéro de téléphone fixe.

Le plus embetant, c'est que le support SFR n'a rien voulu entendre, pour eux, il fallait que j'envoi une lettre de résiliation, ce qu'il ne faut surtout pas faire si l'on souhaite porter son numéro.

Le support SFR ne veut rien entendre à ce sujet.

Le plus embetant, c'est que l'accès ADSL/Téléphone/TV fut coupé quelques jours après la souscription de l'abonnement chez un autre FIA, alors que mon espace client ne note absoluement rien.

Cordialement,

Highlighted

Le retrait de l'autorisation de prélèvement à bien fonctionner, la dernière facture est bloquée.

Et l'assistance juridique de Que Choisir est prête à les accueillir.

Le plus drole, c'est la menace de suspension de service, QUI EST DEJA EFFECTIVE DEPUIS 2 Mois.

Serieux, il y a quelqu'un de compétent dans cette entreprise ?