Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 14

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Box orange fibre vers box ADSL SFR

Bonjour à tous

Voilà mon souci; j'ai ma soeur qui a fibre chez orange. elle paie bcp trop cher à son gout et ne s'en sert pas plus que ça.

Elle voudrait soucrire une box SFR, mais après avoir voir les tests, elle n'a droit qu'à la box ADSL chez SFR.

Le probleme qui se pose, ce que orange à installé le boitier fibre chez elle et qu'elle n'a donc plus de prise téléphonique classique pour connecter sa box ADSL.

Que faut il donc faire?? est ce un technicien SFR qui vient remettre une prise téléphonique classique gratuitement??

MErci de vos réponses

Highlighted

Post(s) : 1373

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Re: Box orange fibre vers box ADSL SFR

Bonjour @jeckhill

Cette situation est en effet particulière, les migrations se faisant plutôt dans le sens AdSL vers fibre que l'inverse ! la souscription à une offre ADSL SFR reste effectivement possible.
Cependant la question de la pose de la prise téléphonique que vous soulevez est effectivement intéressante. En principe, aujourd'hui, l'installation d'une Box ADSL ne nécessite pas le déplacement d'un technicien, et si celui-ci doit intervenir à la demande de l'abonné, je crains que cela soit à ses frais. Smiley triste

Si d'autres membres ont connu cette situation, n'hésitez pas à témoigner. 

Bonne fin d'après-midi.

Gianni

large.gif