Box internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours j'ai la boxe tele est internet , je ne me serre pas de la box internet je ne les pas branche car je suis cabler j'aimerais savoir si cetter possible de renvoyer la box tele est garder que la boxe internet pour eviter de payer la tele qui n'est meme pas branché (je paye 29€)
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjours j'ai la boxe tele est internet , je ne me serre pas de la box internet je ne les pas branche car je suis cabler j'aimerais savoir si cetter possible de renvoyer la box tele est garder que la boxe internet pour eviter de payer la tele qui n'est meme pas branché (je paye 29€)

Vous vous contredisez dans la même phrase :" je ne me serre pas de la box internet" "si cetter possible de renvoyer la box tele est garder que la boxe internet ".

La TV n'est normalement pas une option sur un abonnement récent chez SFR au niveau box.

Seule vous, avez la réponse à votre question en vérifiant le contenu de votre abonnement sur votre propre facture.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il me semble que c'est impossible car la box de la télé passe par la box internet pour pouvoir proposer les programmes TV. Mais si tu ne veux plus payer la box le mieux c'est d'en changer à mon avis, tiens si ça peut t'aider : https://www.internet-sans-engagement.fr/comparateur/ 😉 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus