Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Box SFR et VDSL

Bonjour,

Après différents échanges sur les chats SFR, je m'adresse à vous pour (enfin) avoir une réponse claire suite à mes interrogations.

Voici ma situation actuelle.

Il y a quelques jours ma (vieille) box NB4 est tombée en panne.

J'ai contacté SFR pour leur signaler et une proposition de remplacement par la box NB6 m'a été faite.

J'en ai profité pour interroger la conseillère sur la mise en place prochaine du VDSL dans mon village.

Après vérification celle m'informe que le VDSL est bien disponible et que dès réception de la box NB6, je devrais demander l'accès VDSL au service commercial de SFR.

Après réception et installation de la box NB6 je m'exécute.

Le service commecial m'indique alors que la box reçue (la NB6 FXC R2 après vérification sur l'étiquette) n'est pas compatible avec le VDSL (ce qui semble être le cas au vu des informations lues sur ce forum).

On m'a alors informé que je devais prendre la box PLUS pour pouvoir exploiter le VDSL pour pour 2 € de plus par mois.

Après acceptation de cette offre je m'interroge néanmoins sur les points suivants:

- la box NB6 FXC R2 est-elle bien incompatible avec le VDSL?

- la box PLUS est-elle bien compatible avec le VDSL?

- la box NB6 V aurait-elle pu m'être proposée sans avoir à rajouter 2 € de plus par mois? Cette box est-elle la même visuellement que la NB6 FXC R2?

Je vous remercie par avance de votre aide afin d'y voir un peu plus clair.

Cordialement

Post(s) : 7738

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2008

Réponse(s) acceptée(s) : 841

Re: Box SFR et VDSL

Bonsoir,

La box NB6V et la box NB6 sont identiques au niveau présentation.

La NB6 n'est pas compatible VDSL en effet, il faut avoir une NB6V ou NB6VAC (box plus) pour profiter du VDSL.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Box SFR et VDSL

Merci pour ces précisions.

Dans mon cas SFR aurait-il pu me proposer la box NB6V sans augmentation de tarif?

Ou bien cette box est maintenant trop ancienne et la box PLUS systèmatiquement proposée?

Cordialement