Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 75

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

Box Power

Bonjour tout le monde je me demande quand si ont ce fiche pas de moi un peu

je suis en adsl degroupage avec box power 39.90 pratiquement toute les chaines comprise dans ce forfait sont en option chez moi alors que normalement elles sont comprisent dedans

La VOD illimitée pensée pour toute la famille
Offerte avec votre offre Box Power en option chez moi
tout ce qui est entouré est en option et ont vois bien quelles sont dans le forfait voila merci
Capture.JPG
Capture.JPG1.JPGCapture.JPG2.JPGCapture.JPG3.JPGCapture.JPG4.JPGCapture.JPG5.JPG

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1252

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Box Power

Bonjour nassouill,

Etes-vous un client titulaire d'une offre Power Mini ou un client titulaire d'une offre Power ?

Si vous êtes un client titulaire d'une offre Power, le Bouquet TV SFR Play est-il intégré à votre offre ?

En effet, seuls les clients titulaires d'une offre Power et du Bouquet TV SFR Play peuvent recevoir en plus du Bouquet TV SFR TV les chaînes TV Breizh, AB1, MCM, E!, Discovery Investigation, La Chaîne Météo, AB Moteurs, Motors TV, Girondins TV, My Zen TV, Eurochannel, Canal J, Boomerang, Boomerang +1, Boing, Tiji, Mangas, Gong Max, KZTV, iConcerts, MCM Top, RFM TV, Trace Urban, C Music TV, Brava, The Museum Channel, National Geographic Channel, Voyage, Discovery Channel et Discovery Science.

Il faut être titulaire d'une offre Premium et du Bouquet TV SFR Play Premium pour recevoir en plus du Bouquet TV SFR TV et du Bouquet TV SFR Play les chaînes Golf Channel, Paramount Channel, TCM Cinéma, Sundance TV, Action, Polar, Ciné FX, Paramount Channel Décalé, Toonami, BabyTV, Mezzo, Mezzo Live HD, Ushuaïa TV, Histoire, Toute l'Histoire, Trek, Animaux, Chasse & Pêche, Science & Vie TV et Nat Geo Wild.

(Il s'agit bien sûr ici du Bouquet TV SFR Play et pas du service de SVOD SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive))

Bonjour Vernaculaire je suis titulaire d'une box power ci-dessous une capture de mon abonnement

Capture.JPGbox.JPG

Post(s) : 6577

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1887

Réponse(s) acceptée(s) : 746

Expert TV Expert internet

Bonjour @nassouill,

Donc vous n'êtes pas client du service SFR play d'où le fait qu'il vous manque ces chaines.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Bonjour AntoineCALyon

justement sfr play doit etre inclus dans mon abonnement autrement cela veux dire que l'on me facture le prix de la box power avec le service de la starter

Capture.JPGplay.JPG

Post(s) : 6577

Merci(s) : 1887

Réponse(s) acceptée(s) : 746

Expert TV Expert internet

Bonsoir,

Les offres ont évolué en terme de contenu, est vous sûr que lorsque vous avez pris votre offre power pour la box, le SFR play était inclus dans votre offre?

Car visiblement non d'après votre espace client.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Bonjour AntoineCALyon

je suis client depuis la premiere heures a ces offrs avec une modification le 1/08/2016

donc si je suis le raisonnement de sfr pour avoir droit au chaines qui me manque il faut que je résili un abonnement powers pour reprendre un abonnement powers c'est assez spécial je vais cloturer le sujet je pense que l'on a fait le tour

merci pour vos reponses Vernaculaire, AntoineCALyon

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour a tous

J'ai fait l'erreur de demander a SFR de changer ma box. J'ai telephone plusieurs fois, a chaque fois j'ai eu des gens charmants toujours empresses de m'aider apres avoir perdu au telephone une heure trente en moyenne avec eux. En tout et pour tout j'ai perdu 6 heures au telephone pour rien.

La nouvelle box que j'ai commandee n'est jamais arrive et impossible de joindre SFR par email, car je refuse de rester encore une heure trente au telephone pour rien. La jeune dame qui m'avait assure que le nouveau boitier serait delivre le vendredi apres-midi m'a fait perdre ma demi-journee de travail pour rien. Au telephone, le soi-disant envoi en clissimo n'a pas de numero. Je fais l'impasse sur le gros manque de serieux: personne ne merite ca.

Je me dis que ca ne peut pas etre pire ailleurs et des que je rentre en France, je vais resilier. Je suis client depuis Neuf Telecom et quand je vois comme on se moque des clients, je me dis que Free fera sans moins pire.

Je suis tres decu

JeanClaude

Post(s) : 31

Merci(s) : 7

Bonjour, ne sachant trop ou poster, je pose ma question ici. En espérant qu'elle recevra une réponse.

Je viens de migrer vers Box Power Sylver. Dans la rubrtique ''mon compe-offre et équipement'' je lis ''téléphonie illimitée vers les fixes en France. Téléphonie illimitée vers les mobiles en France''

Dans le courrier ''changement d'offre'' reçu ce matin, je lis ''téléphonie illimitée vers les fixes en France''.

Il n'est plus fait mention des mobiles. Que dois-je en conclure??

Merci de votre aide.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1252

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour papy123,

Toutes les offres actuelles de SFR de type Starter, Power, Power + et Premium incluent la téléphonie illimitée vers les mobiles en France (et aux Etats-Unis d'Amérique et Chine).