Question résolue

Box Power la remise jamais appliquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Après un an de rêve sous contrat Box Power chez SFR / Numéricable le cauchemar commence. Elle a bon dos la fidélité, après un an de belles remises SFR se venge et l'addition est salée.

Récit du parcours du combattant avec le service client (LOL) :

Fin Octobre 2016, j'arrive au terme de mes 12 mois d'engagement, ma remise de 20€ s'envole et je dois passer de 19,99 à 39,99 (+3€ de location de box). Je tente le coup de bluff en contactant le service client, prétextant une résiliation. Je suis rattrapé par le service fidélisation qui me propose de re-signé pour une année de plus avec une remise de -10€ et le pack SFR Sport. J'ai eu beau leur dire que je ne regardé ni le sport ni les chaînes ciné, ils n'avaient que ça et tenaient tellement à me refourguer les contenus que j'ai accepté (c'est surement la méthode Drahi pour diffuser le contenu).

Bref, sur le papier c'est pas mal, d'autant que moi ce qui m'intéresse, c'est le DEBIT, et aucun autre opérateur n'est en mesure de me fournir autant en ADSL ou VDSL à cette adresse. Dommage car je commets une infidélité à mon employeur Orange dont j'aimerai bien profiter de la VRAI fibre optique (FTTH) mais qui refuse de la déployer dans mon quartier

Mois de Novembre, surprise !!!! Facture de 42,97€, donc pas de remise. J'appelle le service client, on m'explique que la remise n'a pas eu le temps de s'appliquer avant la facturation de 13eme mois parce que j'ai appelé un peu tard. Je suis bon joueur et surement naif, alors j'accepte (j'apprendrai par la suite que l'adjectif que me qualifie le mieux dans cette situation c'est PIGEON).

Mois de Décembre 42,97€ !! Là ce n'est plus un problème de délai. On me parle d'un bug dans la validation de la remise, Qui plus est on me dit qu'aucune trace de cette négocation de -10€ n’apparait sur mon dossier. Ça ne sent pas bon !! Finalement la tout est repris en main, on me promet une régul sur la prochaine facture (théoriquement -20€) et un confirmation par mail ... je l'attends encore celle-la.

Mois de Janvier 42,97€ (-5,74€ pour un incident de 4 jours sur ma ligne) : même réaction, même réponse de service client. Je suis vraiment le bon client, bien naif, bien **bleep**. Je me dis "bon le mois prochain c'est -30€, sur une facture a 29,99€ ça fera 0€ + 3€ pour la loc, c'est cool, ça va s'arranger".

Aujourd'hui, facture de Février 42,98€ (0,01€ en +), je rappelle, même scène mais cette fois-ci le ton monte. On m'explique que l'erreur est bien constatée au niveau de système de validation de la remise mais qu'il est impossible d'appliquer une remise rétro-active. D'une part on me jure (comme depuis 3 mois) que la remise s'appliquera à partir du mois prochain, on me promet une confirmation par mail et courrier (comme depuis 3 mois), mais pour les 4 premières factures c'est trop tard, le seul moyen pour que je ne sois pas lésé et de me réengagé 12 mois a compter d'aujourd'hui pour en bénéficier pendant 12 mois de plus au lieu des 8 mois restants. C'est la double peine et ça se dit "Service Client" !!!

Globalement le système d'information est défectueux, j'en paye les conséquences et on m'engage 4 mois de plus. Heureusement la charmante opératrice qui se soucie de mes intérêts me propose gracieusement une bouquet cinéma :evil: :evil: :evil:

Alors abus ou pas abus ? d'autant qu'à l'heure à laquelle je vous écris, je n'ai toujours aucune confirmation. Si un modo passe par là j'exige une remise digne de ce nom, pour ma patience et ma fidélité ! Vous faites des erreurs et je paye, ça ne peut plus durer.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Je  comprends votre énervement  face à cette situation désagréable

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi  contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Si  cela  n'avance pas,vous  pouvez aussi envoyer  un  courrier en recommandé à SFR,avec votre réfrence clients

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

 

J'espère que vous obtiendez gain de cause,garder espoir

Je vous souhaite  une bonne  fin de journée.Cordialement

En  2013  j'avais demander le changement de date de prélèvement de mon abonnement Box,et cela avait été pris en compte en mars 2014  avec une remises services exceptionnels,j'ai bataillé et eu gain de cause

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Je  comprends votre énervement  face à cette situation désagréable

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi  contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Si  cela  n'avance pas,vous  pouvez aussi envoyer  un  courrier en recommandé à SFR,avec votre réfrence clients

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

 

J'espère que vous obtiendez gain de cause,garder espoir

Je vous souhaite  une bonne  fin de journée.Cordialement

En  2013  j'avais demander le changement de date de prélèvement de mon abonnement Box,et cela avait été pris en compte en mars 2014  avec une remises services exceptionnels,j'ai bataillé et eu gain de cause

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
C vrai depuis quand sfr offre des cadeaux empoisonnés comme à titre d exemple 10 euros en moins de dédomagement pour avoir passé la moitié du mois de janvier au 1023...! Joli cadeau sauf que pour cela sfr vous réengage 12 mois supplémentaire sans vous prévenir..ou sont nos droits comment résilier quelque chose que l on a pas conscience d avoir signé..une enseigne qui a bien mal tournée 
Sfr doit s'en donner à coeur joie avec les vielles personnes..procédé honteux!
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de février 2017

Vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez  également  envoyé  un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Ensuite le service consommateurs de SFR  as changé d'adresse

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Un conseil faites savoir ce qui se passe chez sfr sur les réseaux sociaux avec #sfr et #balancetaboxsfr c'est le seul’moyen de se faire entendre. Comme tout maintenant doit passer par Twitter
utilisateur_supprimé
Non applicable

 SFR LA COMMUNAUTé ?

VOUS NOUS FAITES CROIRE QUON PEUT SEXPRIMER LIBREMENT (ENCORE IMAGINAIRE CHEZ SFR)

sa fait 2 COMMENTAIRES où je donne le nom de la boxe de l'**bleep** qui se nomme donc

ABONNEMENT SFR THD POWER

et ils supprime le logociel de SFR supprime ABONNEMENT SFR THD POWER

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite aux facturations que vous rencontrez sur votre abonnement SFR. Sachez tout d'abord que la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Il n'y a pas de conseiller du Service Client ici, uniquement des abonnés qui s'échangent conseils et astuces.
C'est un endroit où l'on peut être critique envers l'opérateur, mais tout en respectant certaines règles mentionnées dans les CGU. C'est en ce sens que vos messages ont été édités/supprimés, car ils ne respectaient pas ces dernières.
Le fait d'écrire en majuscule signifie crier sur les forums, le fait d'écrire à répétition des termes qui sont "bleepés" ne sont pas tolérés dans cet Espace d'Entraide.

Merci de réexpliquer, s'il vous plaît, en y mettant les formes, votre problématique. Nous essayerons ensemble d'y voir plus clair.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus