Box 4g activation sim

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai reçu hier la box 4g et aujourd'hui je suis en train de l'installer. Je voudrais activer ma carte sim mais quand je vais sur le lien fourni sur le livret ou n'importe quel lien d'ailleurs, sa me renvoi touiours sur suivie de commande ..... je suis perdu , help 😉.

Merci
6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @utilisateur_supprimé et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à activé votre carte SIM lié à votre Box 4G  en passant par votre Espace Client avec le numéro de mobile et le mot de passe associé

Vous pouvez voir cette page WEB du Portail SFR

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/premiere-connexion-espace-client-sfr.html

Ensuite si vous n'y arrivez pas  je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous propose également de voir l'article de  @Hannah  Community Manager du ForumSFR dans la partie S'INFORMER Blogs SFR>La box 4G de SFR une box qui pourrait bien vous sauver!

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/La-box-4G-de-SFR-une-box-qui-pourrait-bien-vous-sauver/ba...

Déposer un commentaire dans le Blog et peut être qu'elle prendras le temps de vous répondre.A moins  que  @Thierry Team SFR   vienne vous répondre dans votre Topic

Bonne journée,cordialement

J'ai vu dans le Portail SFR ,capture d'écran

ForumSFR Capture  d'écran Box 4G.JPG

Source du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-4g-de-sfr/reflexes-dysfonctionnement.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @mandrake85 

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous pu faire fonctionner votre  Box 4G? La mettre en route?

Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux?

Vous pouvez également jindre le chat mobile car la Box4G   est lié à un numéro mobile SFR

Chat mobile Technique en vous connectant avec le de mobile et mot de passe  associée

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci pour votre réponse, donc oui tout fonctionne nickel, par contre je profite de ce post pour vous demander un petit renseignement je suis actuellement sur les statistiques de consommation Internet et est-ce que c'est normal que sans rien faire il y a quand même de la consommation ? , j'ai mon ordinateur actuellement connecté sur la box je suis sur la page d'accueil pour voir ma consommation et sans rien faire je vois le volume actuelle changer est-ce normal ?
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @mandrake85 

Je vous remercie bien pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre.Je suis vraiment ravie pour vous

Concernant votre consommation de votre votre  Box 4G,une fois que vous avez consommé les 200Go/par mois ,vous recevrez normalement une alerte de SFR

Et hop source du Portail SFR > QU'EST-CE QUE L'OFFRE BOX 4G DE SFR ?  voir la partie Les usages

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-4g-de-sfr/presentation-generale.html

Et hop je clique un petit  Forum SFR Capture  d'écran merci.JPG pour vous

Un merci c'est comme un sourire  et cela fait tellement plaisir

 

Et n'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR si vous avez un autre soucis,un membre contributeur participant à la vie du ForumSFR serras ravie de vous aider

Vous pouvez  dans ce cas passer votre Topic en résolu  en cliquant sur le bouton

 

Forum j'approuve cette réponse.jpg


Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du ForumSFR.

Bonne journée et également bon week end.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

moi en revanche je n"ai pas pu mettre la mienne en route.

j'ai laissé divers messages a divers endroits, twitter, facebook, forum et, rien.

je vais attendre encore un peu et je vais la rendre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi je viens de l'acheter hier et je vais la ramenée direct, rien ne marche et pourtant la vendeuse a fait le test mdr fuyez c'est vraiment de la m...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus