Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 516

Sujet(s) : 88

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Solution approuvée

Bonsoir, Offre CanalPlay, on peut souscrire à partir de sa TV, mais comment se désabonner plus tard svp ?

Bonsoir, bonjour

la question est dans le titre

Bonsoir, Offre CanalPlay, on peut souscrire à partir de sa TV, mais comment se désabonner plus tard ?

merçi pour vos aides

salutations

Post(s) : 2756

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 779

Réponse(s) acceptée(s) : 228

Re: Bonsoir, Offre CanalPlay, on peut souscrire à partir de sa TV, mais comment se désabonner plus tard svp ?

[ modifié ]

Bonsoir @surfor

Tout est là : http://assistance.canalplay.com/questions/452643-resilier-abonnement-canalplay

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Re: Bonsoir, Offre CanalPlay, on peut souscrire à partir de sa TV, mais comment se désabonner plus tard svp ?

[ modifié ]

bonsoir Berny

Super,

merçi mille fois pour votre réponse

reçevez mes meilleures salutations

bonne journée

@berny22 a écrit :

Bonsoir @surfor

Tout est là : http://assistance.canalplay.com/questions/452643-resilier-abonnement-canalplay

Post(s) : 271

Merci(s) : 95

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Bonsoir,
Et avec le décodeur plus, est-il possible de se désabonner de Canalplay ?
J'ai l'impression que cela est impossible car lorsque je vais dans "club vidéo", "les pass" puis "Canalplay", ça lance directement le service et j'arrive sur le menu pour accéder aux différents contenus mais il n'y a rien pour se désabonner.
Et lorsque je vais sur la chaîne 159 Canalplay, que j'appuie sur OK, ça me propose d'y "souscrire" (alors que j'y ai déjà souscrit) et si je valide, j'arrive sur "Enrichir mon offre" mais Canalplay n'apparaît ni dans les bouquets ni dans mon compte.
Avec le décodeur plus, le seul moyen de se désabonner de Canalplay semble être de contacter le service client alors que cela était possible avec les anciens décodeurs.

bonsoir

j ai le décodeur évolution et pour l instant je n ai pas encore souscrit

donc pas encore désabonné

évidemment

meilleures salutations

@Cryptdavid a écrit :

Bonsoir,
Et avec le décodeur plus, est-il possible de se désabonner de Canalplay ?
J'ai l'impression que cela est impossible car lorsque je vais dans "club vidéo", "les pass" puis "Canalplay", ça lance directement le service et j'arrive sur le menu pour accéder aux différents contenus mais il n'y a rien pour se désabonner.
Et lorsque je vais sur la chaîne 159 Canalplay, que j'appuie sur OK, ça me propose d'y "souscrire" (alors que j'y ai déjà souscrit) et si je valide, j'arrive sur "Enrichir mon offre" mais Canalplay n'apparaît ni dans les bouquets ni dans mon compte.
Avec le décodeur plus, le seul moyen de se désabonner de Canalplay semble être de contacter le service client alors que cela était possible avec les anciens décodeurs.

Post(s) : 271

Merci(s) : 95

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Avec le décodeur évolution, vous ne devriez pas avoir de problème pour résilier Canalplay.
Voici la page d'assistance de SFR (Berny22 vous a donné celle de Canalplay) sur laquelle est indiquée la méthode pour se désabonner de Canalplay avec le décodeur classique et avec votre décodeur évolution mais rien n'est indiqué pour le décodeur plus :

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/qu-est-ce-que-canalplay-abonnement.html

Highlighted

bonjour,

merçi CriptdDavid

@Cryptdavid a écrit :

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Avec le décodeur évolution, vous ne devriez pas avoir de problème pour résilier Canalplay.
Voici la page d'assistance de SFR (Berny22 vous a donné celle de Canalplay) sur laquelle est indiquée la méthode pour se désabonner de Canalplay avec le décodeur classique et avec votre décodeur évolution mais rien n'est indiqué pour le décodeur plus :

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/qu-est-ce-que-canalplay-abonnement.html