Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 19

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Attention : nouvelle vente forcé de SFR à 3 €/mois

Comme moi, si vous ne voulez pas que votre facture augmente de 3€/mois,

pour un service inutile, sans vous demander au préalable votre accord.

Il ne faut pas accepter les nouvelles conditions (sur le site) et renvoyer le mail avec une petite note

pour bien leurs faire comprendre que déjà il facture des services qu’on n’a pas besoins,

et qu’on n’en veut pas d’autres aussi inutiles.

Ce type de modification de contrat vous autorise à changer de fournisseur sans frais.

Donc changez de fournisseur si vous sentez que ça sent le roussi pour SFR et ALTICE.

Post(s) : 32

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 8

Re: Attention : nouvelle vente forcé de SFR à 3 €/mois

Je confirme ! Oui, encore une nouvelle prise en otage SFR !!

Le document joint est explicite !

Bravo et merci SFR !

Post(s) : 49

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Il est possible de résilier de suite cette offre Prenium dans les options

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 17

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

C'est en effet un scandale, abonné neuf puis sfr depuis 2004 avec 4 mobiles dans la famille + la box, c'est la première fois où je songe vraiment à me barrer de cet opérateur pour la totalité !

Comment les cadres commerciaux et autres génies du business peuvent rester sourds et aveugles à toutes les réactions sur le web pour cette vente quasi forcée ? De la m.... dans les yeux et les oreilles ou le doigt sur la couture du pantalon et la trouille au ventre des boss d'Altice ?

Vous n'êtes plus la pour offrir un service mais pour tenter d'escroquer en force vos clients en espérant que ça passe et que les dommages collatéraux seront contrebalancés par les gains apportés, un simple vendeur de statistiques en fin de compte, mais vous avez raisons si les moutons de consommateurs ne montent pas au créneau, profitez en après tout !

Demandez-vous quand même combien pensent pareil pour un seul qui prend le temps d'écrire sur un ou plusieurs forums

Pour info la procédure ici  

https://www.igen.fr/telecoms/2017/07/comment-resilier-loption-privilege-activee-doffice-par-sfr-1006...

Merci. Interressant ! Je n'ai pas encore reçu de mail SFR me signifiant "l'offre privilège" sur ma box.

Par contre, en suivant la procédure de désactivation de l'option, je me suis rendu compte que "l'offre" était bel et bien ouverte ! ! ! Je me suis donc empressé de la désactiver. Je n'ai, par contre pas encore, reçu de mail de confirmation

@JohnMalko a écrit :

C'est en effet un scandale, abonné neuf puis sfr depuis 2004 avec 4 mobiles dans la famille + la box, c'est la première fois où je songe vraiment à me barrer de cet opérateur pour la totalité !

Comment les cadres commerciaux et autres génies du business peuvent rester sourds et aveugles à toutes les réactions sur le web pour cette vente quasi forcée ? De la m.... dans les yeux et les oreilles ou le doigt sur la couture du pantalon et la trouille au ventre des boss d'Altice ?

Vous n'êtes plus la pour offrir un service mais pour tenter d'escroquer en force vos clients en espérant que ça passe et que les dommages collatéraux seront contrebalancés par les gains apportés, un simple vendeur de statistiques en fin de compte, mais vous avez raisons si les moutons de consommateurs ne montent pas au créneau, profitez en après tout !

Demandez-vous quand même combien pensent pareil pour un seul qui prend le temps d'écrire sur un ou plusieurs forums

Pour info la procédure ici  

https://www.igen.fr/telecoms/2017/07/comment-resilier-loption-privilege-activee-doffice-par-sfr-1006...

? !

Je vais de ce pas, vérifier "l'offre" en question sur mon portable, puisqu'ils m'annoncent une augmentation de 2 € sur mon forfait pour le même privilège !!!!

Merci encore pour le tuyau, en espérant qu'une large majorité de consomateurs Clients SFR prenne la décision de désactiver cette offre à mon avis frauduleuse !

Post(s) : 49

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pour couronner le tout et ou comme par hasard !

SFR à changer la page web de son espace client

Déja que la procédure n'est pas forcement des plus simple pour résilier pour les non initié.

Et franchement c'est devenue tellement épuré que je cherche encore plusieurs informations sur mon forfait !

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Etant geek et lisant l'actualité numérique, j'ai empeché mes parents, mes grands-parent et mon frère de se faire arnaquer (oui arnaquer) par cette vente forcée de l'option privilège à deux balles (5 par mois en fait).

En effet, tout le monde a confondu ce mail avec une simple publicité.

Je rajoute à cela que ça se passe en plein dans les vacances d'été quand beaucoup de monde ne sont pas chez eux et que comme par hasard, l'espace client à complètement changé, tellement épuré qu'on y retrouve plus rien.

Même moi j'ai mis une demi-heure avec la procédure pour comprendre qu'il fallait passer commande par un panier pour une résiliation d'option imposée.

Ce qui m'ennuit le plus c'est que je ne peux même pas aller voir ailleurs car sfr sont les seul à proposer du 20 mega réel avec télé dans mon village... Smiley frustré

"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
- Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane)

Post(s) : 3

Je viens de recevoir ma facture en ligne avec cette option incluse ...;

Peut on résilier son abo sans frais même si on etait encore engagé ????

Merci 

Bonjour,

La réponse à votre question, se trouve dans le commentaire de "JohnMalko". Je m'y suis référé, et j'ai pu désactiver l'offre.

Bonne journée

Post(s) : 3

je veux pas désactiver l offre, je veux résilier mon abo chez sfr ...
Donc je veux savoir si je peux partir de sfr sans payer de frais en justifiant cette hausse de prix sans mon consentement
Envoyé depuis Generic Android 2.0