Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 21-06-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Arrivé chez SFR... et débit divisé par 2 !

Bonjour,

 

Je vis sur Amiens, et était jusqu'à encore très récemment client Wibox, fournisseur récemment racheté par SFR. Une bascule d'offre devant évidemment se faire pour les anciens clients Wibox,  j'ai reçu il y a peu un courrier m'indiquant que j'allais bientôt recevoir ma nouvelle box (je l'ai), qu'un conseiller allait me contacter afin de faire le point (ça n'a jamais été le cas), et que le jour du changement d'offre, mes anciens équipements Wibox ne fonctionnerait plus...

... changement qui s'est fait aujourd'hui même. Ce matin mes équipements Wibox fonctionnaient encore, et en rentrant à mon domicile en fin d'après midi, plus de connexion. J'ai alors fait le test de brancher la box fibre SFR... et surprise, internet fonctionne.

Ca n'aurait pas été un problème jusque là... jusqu'à ce que mon coté pointilleux me pousse à faire un speed-test qui a donné ceci :

 

sfr.png

Mon débit descendant a été divisé par deux... et mon débit ascendant... par 4 !

Rassurez moi, c'est simplement parce que le basculement est récent que j'ai autant perdu ? Parce que si ma ligne pouvait supporter autant avant, je ne vois pas pourquoi elle ne le pourrait plus maintenant.

Si c'est permanent, il est évidemment hors de question que je reste chez un fournisseur baissant à ce point mes services.


Bonne soirée à vous,

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5589

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Re: Arrivé chez SFR... et débit divisé par 2 !

Bonjour @Matlohyn et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Avez-vous fait de nouveaux tests aujourd'hui ? Quel est le résultat ?

 

Si vous le jugez insatisfaisant, je vous inviterais à contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 21-06-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Arrivé chez SFR... et débit divisé par 2 !

Bonjour,

 

J'ai fait un nouveau test aujourd'hui, et les résultats sont toujours les mêmes. Pour le tchat technique, il ne fonctionne malheureusement pas (comme le montre la capture d'écran ci jointe).

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5589

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Re: Arrivé chez SFR... et débit divisé par 2 !

@Matlohyn Pour converser avec un conseiller sur le Ch@t, il faut accepter l'ouverture des pop-up et des fenêtres intempestives. L'avez-vous fait ?

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 21-06-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Arrivé chez SFR... et débit divisé par 2 !

[ modifié ]

C'est le cas, et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé sur différents navigateurs, sur mes différents pc, j'ai demandé à plusieurs amis pour voir si le soucis ne venait pas de mon coté, mais non, le tchat technique est hors service, il ne fonctionne pas.

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5589

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Re: Arrivé chez SFR... et débit divisé par 2 !

@Matlohyn Je vais remonter cette information.

 

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les pages Facebook ou Twitter de SFR ?

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 21-06-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Arrivé chez SFR... et débit divisé par 2 !

Oui, par Facebook. On me dit qu'un conseiller technique va m'assister le plus tôt possible, mais je trouve l'attente particulièrement longue. Mon débit a été divisé par deux d'un docté, et par quatre de l'autre, et je ne compte pas rester chez SFR si la situation perdure plus d'une semaine.