Date d'inscription : 03-02-2013
Post(s) : 56
Sujet(s) : 20
Merci(s) : 2
Réponse(s) acceptée(s) : 4
le 28-11-2016 12h20
Bonjour à tous,
Je suis un peu septique !! début novembre je reçois un appel de SFR pour une enquête de satisfaction, jusque là rien de spéciale, car chez moi tout fonctionne correctement. Je profite de l'appel pour dire à SFR que je suis cliente depuis plusieurs années, box + 2 mobiles et que je trouve tout cela bien coûteux malgré les multi-pack. En insistant la personne me dit effectivement que n'ayant jamais de rejet de paiements il me fait une remise de 5€ supplémentaire sur mon forfait box et que je recevrai un mail de confirmation. Cependant depuis rien pas de mail. Donc je me dis est-ce une arnaque de plus de la part de SFR. Je me pose vraiment la question, quitter ou non SFR. Car ce qui me soucie le plus c'est que moi je n'ai jamais eu problème technique. Voilà ce que j'avais à dire. Merci à tous et bonne journée
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 06-11-2014
Post(s) : 4957
Sujet(s) : 33
Merci(s) : 834
Réponse(s) acceptée(s) : 433
le 28-11-2016 20h44
Bonjour firdili,
Si vous avez vraiment reçu un appel d'un prestataire de SFR, il est possible que votre offre ait " évolué " vers une offre plus coûteuse.
Mais ce genre de chose est souvent accompagné d'un SMS ou d'un courriel.
Autre possibilité, certains clients ayant reçu un " cadeau " pour récompenser leur " fidélité " se voient en fait engagés (ou réengagés) pour 12 mois car le " conseiller " a " oublié " de leur préciser ce point.
Date d'inscription : 03-02-2013
Post(s) : 56
Sujet(s) : 20
Merci(s) : 2
Réponse(s) acceptée(s) : 4
le 29-11-2016 9h17
Bonjour Vernaculaire,
Tout va bien ce matin je viens de recevoir ma facture dans mon espace client et la remise m'a été accordée. Donc rien à redire
Date d'inscription : 25-12-2016
Post(s) : 5
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 2
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 25-12-2016 5h38
A LIRE C'EST TRES INTERRESSANT
http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 2439
Sujet(s) : 50
Merci(s) : 1194
Réponse(s) acceptée(s) : 116
Article(s) sur le blog : 2
le 26-12-2016 14h30
Date d'inscription : 22-10-2017
Post(s) : 7
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 2
le 22-10-2017 19h53
SFR est une entreprise fantôme basée sur l'arnaque de ses clients
le 24-10-2017 15h05
Chers membres,
Afin d'améliorer la clarté de notre forum, cette conversation a été verrouillée.
Si les informations disponibles dans cette conversation ne permettent pas la résolution de votre problématique, nous vous inviterons alors à créer votre propre conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate.
Les Community Managers vous souhaitent une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.